https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157391
Stephane67 a écrit : Bien bonne journée. Très correct en piste, du soleil, pas trop de monde.
Mais qui se termine pour moi sur un plateau avec moteur en carafe, j'ai probablement cassé un coussinet de bielle dans Pouas semble-t-il, verdict au démontage en septembre![]()
Stephane67 a écrit : Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Isoard25 a écrit : Bonjour, une casse moteur d'une Austin (à priori) le matin avec de l'huile sur la piste et une sortie de piste pour celui qui suivait, et super après midi, pas de monde et piste très correcte. ..... Et au retour vers 18H le moteur qui cale au premier feu rouge et au ralenti. Impossible de redémarrer, verdict la semaine prochaine. Affaire à suivre.
fondugolf71 a écrit :Moteur cassé c'est un signe pour upgrader tout cela et lui greffer un turboStephane67 a écrit : Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Bien rentré dans le 71 ?
Stephane67 a écrit :Je suis en pleine réflexion sur le sujet, mais ça va déjà dépendre de ce qu'il faut ouvrir et de l'étendue des dégats. Si des améliorations ou fiabilisations peuvent être faites dans la foulée on le fera.fondugolf71 a écrit :Moteur cassé c'est un signe pour upgrader tout cela et lui greffer un turboStephane67 a écrit : Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Bien rentré dans le 71 ?
Après, passer en compresseur (plus facile que turbo) c'est une autre histoire. Qui impliquerait pour moi l'achat d'un plateau également, et à ce compte upgrader sous forme d'une "vraie" voiture de course pourrait être une option.
ARF a écrit : sinon , il y aussi l'option suivante pour un UPGRADE![]()
![]()
![]()