Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911_Turbo a écrit :On peut aimer sans acheter, non ??;)CHRIS6913 a écrit : Comme d'hab….
Tout le monde trouve soit disant les 911 rouges, jaunes ou bleues top mais quand il y en a une à vendre in n'y a pas foule d'acheteurs...![]()
On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
mais jamais personne pour les acheter.
désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.
C'est juste un constat.
CHRIS6913 a écrit :J'ai du mal à comprendre le concept….911_Turbo a écrit :On peut aimer sans acheter, non ??;)CHRIS6913 a écrit : Comme d'hab….
Tout le monde trouve soit disant les 911 rouges, jaunes ou bleues top mais quand il y en a une à vendre in n'y a pas foule d'acheteurs...![]()
On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
mais jamais personne pour les acheter.
désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.
C'est juste un constat.
C'est incroyable cette façon de faire des "constats" ne sachant rien des situations de chacun. Tu préfères que je dise rien ??? Dans ce cas là il n'y aura jamais beaucoup de réponses aux posts si chaque fois qu'on répond il faut avoir l'intention d'acheter.
D'ailleurs je ne crois pas que ta remarque fasse avancer la vente ...
Cool

Ma réponse se voulait générale.
Ce n'est pas la première fois qu'une auto jaune, rouge ou bleue est en vente sur le forum.
On ne parle pas de budget mais de coloris.
A prix et config équivalents entre une auto noire ou grise ou une auto jaune ou rouge, les rouge et jaunes devraient se vendre plus facilement si on en croit tous les posts encensant la couleur.
Or, il n'en n'est rien. A prix ou config équivalents les autos rouges ou jaunes ne se vendent pas plus vite que les grises ou les noires voire même plus difficilement. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste un constat.
Et beaucoup disent rêver d'une Porsche de couleur et trouver cela génial mais choisissent une noire ou une grise lorsqu'ils passent à l'acte
Quoi qu'il en soit l'auto en vente est irréprochable et elle trouvera un acheteur, comme toutes les autres

Ma réponse se voulait générale.
Ce n'est pas la première fois qu'une auto jaune, rouge ou bleue est en vente sur le forum.
On ne parle pas de budget mais de coloris.
A prix et config équivalents entre une auto noire ou grise ou une auto jaune ou rouge, les rouge et jaunes devraient se vendre plus facilement si on en croit tous les posts encensant la couleur.
Or, il n'en n'est rien. A prix ou config équivalents les autos rouges ou jaunes ne se vendent pas plus vite que les grises ou les noires voire même plus difficilement. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste un constat.
Et beaucoup disent rêver d'une Porsche de couleur et trouver cela génial mais choisissent une noire ou une grise lorsqu'ils passent à l'acte

Quoi qu'il en soit l'auto en vente est irréprochable et elle trouvera un acheteur, comme toutes les autres

Je rêve d'une voiture rouge, mais je vais prendre une voiture ..............
....................................ROUGE

Mais la remarque générale de Chris est entièrement justifiée, cette voiture jaune est splendide, ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux posts, et c'est la seule jaune en vente, et elle est toujours à vendre
Et ce n'est pas Xavier qui va me contredire, il n'ose même plus, il a pris une GT3 grise

Bonne vente pour cette belle Jaune

....................................ROUGE

Mais la remarque générale de Chris est entièrement justifiée, cette voiture jaune est splendide, ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux posts, et c'est la seule jaune en vente, et elle est toujours à vendre

Et ce n'est pas Xavier qui va me contredire, il n'ose même plus, il a pris une GT3 grise

Bonne vente pour cette belle Jaune

Pour ma part je voulais une jaune et rien d'autre ! Mon vendeur me l'a vendu après 3 jours d'annonce ...
Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis ! On peut vendre l'auto en deux jours comme en 6 mois il n'y a pas de règles !
Sinon pour ceux qui aiment les couleurs et qui au final se dirigent vers une grise ou une noir, je trouve vraiment dommage de ne pas aller au bout de leurs envies, uniquement par peur d'une pseudo revente ..... Car cela est très subjectif
Pour ma part ce jaune avec cette console est juste
et si je ne le vends pas dans le mois je ne serai vraiment pas malheureux de la garder !!!!:D
(Cette photo n'est pas mon auto ! Je posterai une photo de mon intérieur avec la console ton caisse la semaine prochaine lors du montage de cette dernière )

Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis ! On peut vendre l'auto en deux jours comme en 6 mois il n'y a pas de règles !
Sinon pour ceux qui aiment les couleurs et qui au final se dirigent vers une grise ou une noir, je trouve vraiment dommage de ne pas aller au bout de leurs envies, uniquement par peur d'une pseudo revente ..... Car cela est très subjectif

Pour ma part ce jaune avec cette console est juste

(Cette photo n'est pas mon auto ! Je posterai une photo de mon intérieur avec la console ton caisse la semaine prochaine lors du montage de cette dernière )

Membre

lienj17 a écrit :
Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis !

Et c'est ce que je voulais dire dans mon précédent message, j'aurais très bien pu être cet acheteur car vraiment c'est la 1ère 997 que je vois en jaune, et c'est une réelle révélation. Seul le timing n'est pas bon pour moi.
Comme pour le Cayman, je n'avais pas de couleur de prédilection et j'ai vu un gris kerguelen qui m'a énormément plu. Je n'ai cherché que ça par la suite.
Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré
C'est pas la couleur qui fais vendre, mais le prix.
Des gars qui veulent des jaunes il y en as, mais il paieront pas nécessairement plus cher, mais moi par exemple, j'était prêt a payé 5000€ de plus pour une Riviera, quel que soit le modèles
Des gars qui veulent des jaunes il y en as, mais il paieront pas nécessairement plus cher, mais moi par exemple, j'était prêt a payé 5000€ de plus pour une Riviera, quel que soit le modèles
davcbr a écrit : Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré
Je ne pense pas être nécessairement plus chère qu'une 997 S noir, grise avec année, kilométrage, historique limpide et options équivalente.... Bien au contraire ! Je pense etre bien placé ... A savoir en plus, un prix affiché est toujours négociable !;)
Membre cotisant
n°3165

lienj17 a écrit :
As tu l'air de dire que mon prix est injustifié et exagéré ?? Je ne pense pas !!
Il faut juste attendre le Gars qui en veut une jaune:P

Il y en a, la preuve

Bon, j'en ai une, je ne vais pas - et ne peux pas surtout