Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
95 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Magnifique ! Une moderne qui fait rêver sans être une GT3.
+ 1 petit Up pour cette auto magnifique :exclamation:

PS : la mienne n'est surtout pas à vendre :P :P :P :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aym a écrit :
Plus je la vois plus je la kiffe ! c'est quand même top une '97 jaune, rouge ou bleu (clair) ! Ca change la vie :cool:
Ca change surtout des noires et des grises........

Dans ce monde tout gris, un peu de couleur c'est très bien :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 S Narbonne est demandé au parloir !
:D

p't'et' ben qu'une belle colorée lui manque...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe !
Elle arrive 1 an trop tôt pour ma part. Pas assez de liquidité en vendant le croco.

Je trouvais la 997S très belle mais pas assez sportive pour ma part, je m'en rend compte qu'en jaune ça change TOUT !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d'hab….:(

Tout le monde trouve soit disant les 911 rouges, jaunes ou bleues top mais quand il y en a une à vendre in n'y a pas foule d'acheteurs... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

Tout le monde trouve soit disant les 911 rouges, jaunes ou bleues top mais quand il y en a une à vendre in n'y a pas foule d'acheteurs... ;)
On peut aimer sans acheter, non ??;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

J'ai du mal à comprendre le concept….

On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
mais jamais personne pour les acheter.

désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.

C'est juste un constat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
911_Turbo a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

J'ai du mal à comprendre le concept….

On lit à longueurs de posts des incantations pour les 911 de couleurs vives et pas courantes, des messages expliquant que c'est bien mieux que le gris ou le noir, que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 911 de couleur etc etc etc….
mais jamais personne pour les acheter.

désolé, mais il y a un décalage entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment.

C'est juste un constat.
Je viens d'acheter un Cayman S il y a 8 mois ... Donc oui la couleur me plait énormément et la voiture me fait très envie mais non je n'ai pas la capacité d'investir 45 k€ aujourd’hui. J'ai quand même le droit de l'écrire non sans expliquer ma vie depuis ma naissance.

C'est incroyable cette façon de faire des "constats" ne sachant rien des situations de chacun. Tu préfères que je dise rien ??? Dans ce cas là il n'y aura jamais beaucoup de réponses aux posts si chaque fois qu'on répond il faut avoir l'intention d'acheter.

D'ailleurs je ne crois pas que ta remarque fasse avancer la vente ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool :cool: :o

Ma réponse se voulait générale.

Ce n'est pas la première fois qu'une auto jaune, rouge ou bleue est en vente sur le forum.
On ne parle pas de budget mais de coloris.

A prix et config équivalents entre une auto noire ou grise ou une auto jaune ou rouge, les rouge et jaunes devraient se vendre plus facilement si on en croit tous les posts encensant la couleur.

Or, il n'en n'est rien. A prix ou config équivalents les autos rouges ou jaunes ne se vendent pas plus vite que les grises ou les noires voire même plus difficilement. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste un constat.

Et beaucoup disent rêver d'une Porsche de couleur et trouver cela génial mais choisissent une noire ou une grise lorsqu'ils passent à l'acte ;)

Quoi qu'il en soit l'auto en vente est irréprochable et elle trouvera un acheteur, comme toutes les autres ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je rêve d'une voiture rouge, mais je vais prendre une voiture ..............

....................................ROUGE :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Mais la remarque générale de Chris est entièrement justifiée, cette voiture jaune est splendide, ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux posts, et c'est la seule jaune en vente, et elle est toujours à vendre :(

Et ce n'est pas Xavier qui va me contredire, il n'ose même plus, il a pris une GT3 grise :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonne vente pour cette belle Jaune ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je voulais une jaune et rien d'autre ! Mon vendeur me l'a vendu après 3 jours d'annonce ...
Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis ! On peut vendre l'auto en deux jours comme en 6 mois il n'y a pas de règles !
Sinon pour ceux qui aiment les couleurs et qui au final se dirigent vers une grise ou une noir, je trouve vraiment dommage de ne pas aller au bout de leurs envies, uniquement par peur d'une pseudo revente ..... Car cela est très subjectif ;)
Pour ma part ce jaune avec cette console est juste :P et si je ne le vends pas dans le mois je ne serai vraiment pas malheureux de la garder !!!!:D

(Cette photo n'est pas mon auto ! Je posterai une photo de mon intérieur avec la console ton caisse la semaine prochaine lors du montage de cette dernière )

Image

Message Envoyé
Ma S était jaune, si j'avais trouvé une GT3 jaune je n'aurai pas hésiter!
Je me rends compte que finalement on est très peu à passer le cap de la couleur!!
Mais ce lui qui te l'achetera, cherchera une jaune!!!! Et que ça!
Pour compenser, je fais du Tuning!
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elbarbou a écrit :
Pour ma part, je ne voulais pas de noir (trop fragile à l'entretien).
Mais force de constater que 70% des voitures en vente étaient des 997 noires, j'ai du prendre une ......... noire.
Triste histoire :D
[hr]
En tout cas a Frankfurt la vie est plus colorée qu'en france visiblement :D

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir pour en avoir vu une "en vrai":o la semaine dernière à la soirée du club au CP d’Orléans, j'ai eu l'impression quelle était plus petite moins massive que ma grise ardoise...effet du rosé?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lienj17 a écrit :

Il faut juste trouver la personne au bon moment qui a des critères bien précis !
C'est tout à fait ça :D Tu vas trouver la personne qui veut absolument cette couleur et bingo.

Et c'est ce que je voulais dire dans mon précédent message, j'aurais très bien pu être cet acheteur car vraiment c'est la 1ère 997 que je vois en jaune, et c'est une réelle révélation. Seul le timing n'est pas bon pour moi.

Comme pour le Cayman, je n'avais pas de couleur de prédilection et j'ai vu un gris kerguelen qui m'a énormément plu. Je n'ai cherché que ça par la suite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lienj17 a écrit :

Image
Bonjour,

Bizarre cette auto. C'est une type G Targa ou 964 targa relookée en 993.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré

C'est pas la couleur qui fais vendre, mais le prix.

Des gars qui veulent des jaunes il y en as, mais il paieront pas nécessairement plus cher, mais moi par exemple, j'était prêt a payé 5000€ de plus pour une Riviera, quel que soit le modèles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Moi je n'aime qe les couleurs, e tma jaune je l'ai vendue super vite, style 48h, mais mon prix était juste et pas exagéré

C'est pas la couleur qui fais vendre, mais le prix.

Des gars qui veulent des jaunes il y en as, mais il paieront pas nécessairement plus cher, mais moi par exemple, j'était prêt a payé 5000€ de plus pour une Riviera, quel que soit le modèles
As tu l'air de dire que mon prix est injustifié et exagéré ?? Je ne pense pas !!
Je ne pense pas être nécessairement plus chère qu'une 997 S noir, grise avec année, kilométrage, historique limpide et options équivalente.... Bien au contraire ! Je pense etre bien placé ... A savoir en plus, un prix affiché est toujours négociable !;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lienj17 a écrit :

As tu l'air de dire que mon prix est injustifié et exagéré ?? Je ne pense pas !!
Moi, ça me paraît tout à fait correct en prix, au vu de ton descriptif et du kilométrage.

Il faut juste attendre le Gars qui en veut une jaune:P :P :P

Il y en a, la preuve :exclamation:

Bon, j'en ai une, je ne vais pas - et ne peux pas surtout :( - en faire la collection;)
Verrouillé
95 messages
1 2 3 4 5