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renald a écrit : Quelque piste sur le choix 996T pour circuit :
J'ai choisi cette option il y a maintenant bientot deux ans et ai fait 1400 kms de pistes :
les point fort :
rapport prix perf, facile vers 500 ch et 70 m/kg de couple
auto acces facile à conduire
polivalence en usage route
4 places
Les points faible :
poids, l'alléger est possible, arrivé au poid d une gt3/gt2 et difficile et tres couteux
les freins sont critique la solution éfficace coute plus de 5 KE (brembo type III + etrier 6 pistons des version S), actuellement je roule en brembo flotant avec pagid jaune et l'autonomie frein en full attack et de 5 tours (magny court ou le mans), je cherche encore une solution ( je dois prochainement essayer un autre type de plaquettes)
dernier point qui n'est pas critique sont les amortisseurs qui manque de détente, cependant plusieurs solution existe ( olhins, retarage, PSS10, antrax etc) selon la bourse
Le reste est raisonnable ( pneus sport cup1 on 900 kms et peuvent encore en faire 200-300 kms ).
l'option bacquet est quasi indispensable en usage piste.
La conso est faible et directement lié à l'enfoncement de l'accel de 10L/100 sur autoroute à 135 à 45l/100 sur piste. en usage mixte ville / route je suis autour de 17L/100
Concernant la revente, ma philosophie à été de ne faire que des modifications facilement réversible et de garder les pièces changées, le jour ou une journée de boulot et elle reviens à l'état OEM.
NONO75 a écrit : @ DavidGTI,
J'essaie de t'envoyer un MP, mais apparemment ta boîte est pleine...