Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
je viens d'installer Assetto Corsa, ça a l'air bien 
A ce que j'ai compris y'a des voitures / circuits à télécharger (comme GTR, communauté etc ...) si vous avez des "best of" je veux bien, genre voiture de série, bon circuit etc ....
Je dois installer le "dreampack" d'après ce que j'ai lu, ça apporte quoi ?

A ce que j'ai compris y'a des voitures / circuits à télécharger (comme GTR, communauté etc ...) si vous avez des "best of" je veux bien, genre voiture de série, bon circuit etc ....
Je dois installer le "dreampack" d'après ce que j'ai lu, ça apporte quoi ?
j'ai profité de la promo sur steam pour asseto corsa et dlc 1 à 25 euros.
Installé sur mon razer blade 14 je n'arrive pas à y jouer car les menus sont vraiment écrits trop petits !! (résolution 3200 x1800).
En full hd normal, ça ne prend plus que la moitié de l'écran....je reste persuadé qu'il y a la possibilité de le passer en FHD sur 100% de l'écran.
J'ai pas encore installé le volant....
Installé sur mon razer blade 14 je n'arrive pas à y jouer car les menus sont vraiment écrits trop petits !! (résolution 3200 x1800).
En full hd normal, ça ne prend plus que la moitié de l'écran....je reste persuadé qu'il y a la possibilité de le passer en FHD sur 100% de l'écran.
J'ai pas encore installé le volant....