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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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jhub a écrit : Yess, je suis scotché qu'elle ait eu un CTOK... ya quand-même un peu de tôlerie = bon courage![]()
Mais, début 72 pas de contrôle de la pollution, tout l'éclairage marche, lave glace OK, essuie glace OK, étriers refaits par mes soins (max différence 2%), frein a main OK, Klaxon OK, par de fente pare brise, pas de rétro cassé, par de feux fendus, suspension sans jeu et OK donc :
ça passe sans PB, j'ai juste des mentions concernant la corrosion.
remchou a écrit : Joli projet
Une fois révisée tu comptes la faire fumer autant que la jaune?![]()

Un peu la blague Carambar :
Quel est le comble du Porschiste ?...
....je préfère en sourire bien que je sois triste de ne pas pouvoir rouler avec ma Jaune en attente de la procédure, j'aurai bien fait la sortie Bretagne et la Virada avec.
Cheers a écrit :....remchou a écrit : Joli projet
Une fois révisée tu comptes la faire fumer autant que la jaune?![]()
...
Un peu la blague Carambar :
Quel est le comble du Porschiste ?...
....je préfère en sourire bien que je sois triste de ne pas pouvoir rouler avec ma Jaune en attente de la procédure, j'aurai bien fait la sortie Bretagne et la Virada avec.
En tout cas ce projet SEPIA est superbe ! une couleur pas courante et jolie

tant qu'elle roule pour la prochaine régul

Oui la couleur est superbe et je prefere la ligne du coupé meme si le targa et très agreable a vivre.
Je pense qu'une option aux jantes Gazburner serait des toles.
Je viens d'acheter 4 roues de secours, deux sont exactement similaires aux tole d'origine et deux sont identiques physiquement mais avec 10mms de deport en plus donc ideales pour l'arriere.
Seul soucis, ces dernieres comportent deux trous de valves (pour degonfler le pneu galette plus vite), je vais donc devoir en boucher un des deux au mig ou mettre deux valves.
Je pense qu'une option aux jantes Gazburner serait des toles.
Je viens d'acheter 4 roues de secours, deux sont exactement similaires aux tole d'origine et deux sont identiques physiquement mais avec 10mms de deport en plus donc ideales pour l'arriere.
Seul soucis, ces dernieres comportent deux trous de valves (pour degonfler le pneu galette plus vite), je vais donc devoir en boucher un des deux au mig ou mettre deux valves.
Oui, et sous le mastic ... de la misère !
pour ton capot si modèle en acier de chez Porsche il manque l'emplacement de l'éclairage de coffre côté gauche , et repercer les trous du monogramme qui ne sont pas au bon endroit pour être matching pignole !
courage pour la suite !
pour ton capot si modèle en acier de chez Porsche il manque l'emplacement de l'éclairage de coffre côté gauche , et repercer les trous du monogramme qui ne sont pas au bon endroit pour être matching pignole !
courage pour la suite !
Petit travail du jour, pas grand chose, démontage plaque et butoirs arrières histoire d'inspecter et surtout de voir si les btr dans les butoirs viennent.
De ce coté là pas de soucis.
Par contre, les barres transversales (options de l'époque montée chez Sonauto à la révision des 1500 kms) ont été soudées aux butoirs.
Donc il y a pas mal de scories, atelier Dremel pour tout virer sans abimer le metal du butoir.


Ils vont faire partie du lot qui ira chez le chromeur


Est ce le montage original ou un bricolage ?
Sur les modeles US (Amco bumper bars) les deux barres sont solidaires via une platine :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 912-a.html

Deux heures passées donc 1h30 pour séparer les caoutchouc des butoirs car les vis tournaient dans le logement.
J'ai du les couper sans avoir trop de place et surtout sans abimer les butoirs.
Les bandeaux caoutchouc ne sont pas récupérables.
De ce coté là pas de soucis.
Par contre, les barres transversales (options de l'époque montée chez Sonauto à la révision des 1500 kms) ont été soudées aux butoirs.
Donc il y a pas mal de scories, atelier Dremel pour tout virer sans abimer le metal du butoir.


Ils vont faire partie du lot qui ira chez le chromeur


Est ce le montage original ou un bricolage ?
Sur les modeles US (Amco bumper bars) les deux barres sont solidaires via une platine :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 912-a.html

Deux heures passées donc 1h30 pour séparer les caoutchouc des butoirs car les vis tournaient dans le logement.
J'ai du les couper sans avoir trop de place et surtout sans abimer les butoirs.
Les bandeaux caoutchouc ne sont pas récupérables.