Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre

Membre

Bobdenantes a écrit :J'arrive en retard Alexandre nickel , si tu as besoin de renseignements ou ce trouve la mensuelle tu as mon teldetuning-man a écrit : Y'aura la boutique dedans![]()
![]()

Membre

cameleon44 a écrit :Normalement si il est perdu il devrait juste avoir a écouter et il nous entendra arriverBobdenantes a écrit :J'arrive en retard Alexandre nickel , si tu as besoin de renseignements ou ce trouve la mensuelle tu as mon teldetuning-man a écrit : Y'aura la boutique dedans![]()
![]()
![]()

Membre

Bobdenantes a écrit :Arrêté de frimer keke !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dcameleon44 a écrit :Normalement si il est perdu il devrait juste avoir a écouter et il nous entendra arriverBobdenantes a écrit : J'arrive en retard Alexandre nickel , si tu as besoin de renseignements ou ce trouve la mensuelle tu as mon tel![]()
![]()
![]()

Je ne sais pas si ce sera jouable longtemps sans avoir des soucis

Des pétouilles au démarrage et du gros son au ralenti, je n'ai pas osé toucher l'accélérateur
Mais cest peut être aussi lié au fait qu'elle est dans le garage, j'espère

cameleon44 a écrit :Je viens de monter les tubes, la jaune était aphoneBobdenantes a écrit :Arrêté de frimer keke !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dcameleon44 a écrit : Normalement si il est perdu il devrait juste avoir a écouter et il nous entendra arriver![]()
![]()
Des pétouilles au démarrage et du gros son au ralenti, je n'ai pas osé toucher l'accélérateur
Mais cest peut être aussi lié au fait qu'elle est dans le garage, j'espère![]()

cameleon44 a écrit :Je viens de monter les tubes, la jaune était aphoneBobdenantes a écrit :Arrêté de frimer keke !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dcameleon44 a écrit : Normalement si il est perdu il devrait juste avoir a écouter et il nous entendra arriver![]()
![]()
Mais cest peut être aussi lié au fait qu'elle est dans le garage, j'espère![]()
Samedi je fais la vidange