https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155121
carrera79 a écrit : Pour avoir eu la même pendant 2 ans, et avoir refait complètement le moteur puis l'injection, je connais très bien le K-Jetronic
En plus 75 c'est la seule année pour certains composants du KJet !!
Bref, si les soubassements sont en bon état, cest le principal pour ces années là
Fred :)
Rennfrog a écrit : Tu peux eventuellement, si tu le souhaites, lui enlever les enjoliveurs de phares blancs, il y a de fortes chances pour que les cerclages chromées originaux soient toujours presents, elles etaient certes livrées comme tel mais avec les quelques chromes et l'arceau inox de ces années ça rend bien ;-)
996BL a écrit :Salut Fredcarrera79 a écrit : Pour avoir eu la même pendant 2 ans, et avoir refait complètement le moteur puis l'injection, je connais très bien le K-Jetronic
En plus 75 c'est la seule année pour certains composants du KJet !!
Bref, si les soubassements sont en bon état, cest le principal pour ces années là
Fred :)
J'ai découvert, grâce à l'expertise des membres du Club que c'est une 76, elle est de Sept 75 et vu son nr de série, elle matche avec le millésime 76, ma Grenouille a rajeuni d'un an !
Je lui ai tjrs trouvé un côté sympa avec ses petites ailes AR et comme j'ai la chance d'avoir un silencieux inox elle "sonne" bien.
C'est une vraie ancienne, un peu rugueuse au pilotage mais l'ambiance est inimitable.
b
996BL a écrit :Merci RennfrogRennfrog a écrit : Tu peux eventuellement, si tu le souhaites, lui enlever les enjoliveurs de phares blancs, il y a de fortes chances pour que les cerclages chromées originaux soient toujours presents, elles etaient certes livrées comme tel mais avec les quelques chromes et l'arceau inox de ces années ça rend bien ;-)
Je vais regarder ça a.s.a.p. ce serait top top si ils y étaient
Amicalement
detuning-man a écrit : Les 25 ans au sans plomb, ou alors les 40 ans tout court ?
Gbo92 a écrit : Sincèrement désolé
D'autant que je suis le 'visiteur nr1' et que je tiens ici à remercier Bernard pour son accueil vendredi
Je peux donc confirmer que cette grenouille fonctionnait tout à fait correctement côté moteur/boite/embrayage...
La maigre consolation ; nous avons retiré les caches peints sur les phares et la grenouille a retrouvé son regard originel :
![]()
996BL a écrit : Bonsoir à tous
Après les péripéties vécues ces derniers jours, je viens de prendre une décision et quand le moment sera venu, je la céderai à un professionnel ce qui m'évitera de finir un samedi sur le bord de la route, l'embrayage grillé par un gougnafier doublé d'un malhonnête.
J'ai possédé beaucoup de véhicules de collection de marques différentes je les ai toutes plus ou moins bien vendues mais l'expérience de ce Samedi aura été la pire de toute mon existence de collectionneur/amateur
Amitiés à tous
Bernard