Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Pogo a écrit : Est ce réalisable en France,oui par nos artisans,non par l'administratif.

Amaru ou MCG entre autres sont aussi capables de réaliser de belles choses même si le concept de reconstruction est moins poussé.
Si vous avez 450 000 $ HT soit 478 000 € TTC, il y a possibilité de se faire une belle 911 en France et ça ne prendra pas 2 ans et demi.
Pour l'administratif, c'est vrai que c'est compliqué en France mais des assureurs acceptent d'assurer ces voitures modifiées.
Je pense qu'il y aura tôt ou tard une harmonisation européenne sur la légalité des modifications apportées sachant que les pays les moins contraignants ne sont pas ceux qui ont le plus de morts sur les routes (GB,...)
Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.
Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)
Reste que SINGER est la référence
Pour explication du tarif Singer, la carrosserie quasi full carbone doit prendre une belle partie du budet à mon avis :)
Mais effectivement superbe boulot chez vous aussi Clément ! Et j'ai eu la chance que tu me fasse faire le tour de ton atelier avec tout autant de sympathie et de professionnalisme que Singer
Mais effectivement superbe boulot chez vous aussi Clément ! Et j'ai eu la chance que tu me fasse faire le tour de ton atelier avec tout autant de sympathie et de professionnalisme que Singer

Merci pour la visite ! Pour avoir vu une Singer en vrai et avec tout le respect que je porte à MCG, la démarche est beaucoup plus poussée.
Pour Amaru, ben c'est encore autre chose
même si je respecte l'effort de copie son énergie aurait été mieux investie ailleurs.
Pour Amaru, ben c'est encore autre chose