Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
lim_fr a écrit :
Dommage que personne ne trouve le détail des 993 Targa selon leur transmission ... les possesseurs de Targa + BVM seraient fiers de savoir qu'elles sont très peu nombreuses (soi disant)
C'est une superbe voiture en tout cas et le concept du toit coulissant en verre est le meilleur de tous les toits Targa à mon avis,
Bonne route,
Basile
@Graham : je ne compte pas les L/100, car je ne roule pas beaucoup ... mais 5.2L et 8 cyl ... ne sont pas faits pour des économies de carburant !
@Basile : j'ai un info approchant de ton chiffre ... genre 1217 ex en BVM ... mais j'aimerais en avoir la certitude/preuve
Merci les amis !
@Basile : j'ai un info approchant de ton chiffre ... genre 1217 ex en BVM ... mais j'aimerais en avoir la certitude/preuve
Merci les amis !
Franchement, ça tourne à la psychose vos histoires d'exemplaires. Ce qu'il faut retenir, c'est que la 993 targa entrera dans les collectors, car peu produite, dernière a air et première en verre ! That' all folks !
Cette Targa est sublime ! On peut avoir des photos de l'intérieur stp ?
Bienvenue !
Cette Targa est sublime ! On peut avoir des photos de l'intérieur stp ?
Bienvenue !
Membre