Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
F993 a écrit :
montage aujourd'hui d'un pré-silencieux riva et silencieux riva sur ma 3,2 d 86 ...:P :P :D
Félicitations
j'ai la même config, pourtant le côté bestial du racing riva me manque et je m'interroge quant à repasser en racing riva au lieu du riva riva :question: :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sevi72 a écrit :
F993 a écrit :
montage aujourd'hui d'un pré-silencieux riva et silencieux riva sur ma 3,2 d 86 ...:P :P :D
Félicitations
j'ai la même config, pourtant le côté bestial du racing riva me manque et je m'interroge quant à repasser en racing riva au lieu du riva riva :question: :question: :question: :question:
C'est ce que j'ai fait...j'étais en racing+riva je suis passé en riva/riva suite à quelques coups d'oeil de la police sur Paname, mais la folie du racing me manquant, je suis revenu sur le racing/riva...et j'adore toujours. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le moment;) le couple riva/riva me va bien dans Paris (je roule pas mal en ville) ... le son est vraiment sympa et j'ai l'impression que c'est un très bon compromis plaisir/potentiel répressif ambiant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le retour :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ton montage: mon épouse est contente qd on fait du soft et les potes sont aux anges qd on tartine (tu te prends pour un pilote en porsche carrera cup dans les années 80-90 :-) )=> vas-y les yeux fermés ! Et puis la qualité est au top.
Répondre
45 messages
1 2 3