Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
buz595 a écrit : une jolie c'est 30 000 je pense (la mienne achetée début du mois, 10/2004 71000 kms GPS et radar de recul affichée 33000 achetée 30000)
le mieux c'est de regarder les annonces et voir celles qui trainent un peu
le fait d'avoir l'argent disponible est un plus car les vendeurs ont souvent affaire a des gens pas sérieux qui les baladent
vous expliquez au vendeur que les 997 arrivent en occasion a des prix similaires ( pas un mot sur la carte grise a moitié prix sur la 996 ) et si il est intelligent il accepte votre proposition surtout en cette période ou la voiture ne sort et ou maman en a marre de voir la voiture au sous sol sous sa bache
Cependant une belle 996 4S au bon prix ne traine pas

bonjour a tous
suis a la recherche de ma 996 4S et comme vous dite il y a tous les prix
j ai 30 000 euro de budjet max il y a des garages qui me dise que je suis un peu juste d autre suis dans les prix
et pour les particulier il y a des prix plus bas mes j ai peur de faire une erreur pour l etat du vehicule
ma question fau t il l acheter que si l IMS a ete change ?
merci
j ai 30 000 euro de budjet max il y a des garages qui me dise que je suis un peu juste d autre suis dans les prix
et pour les particulier il y a des prix plus bas mes j ai peur de faire une erreur pour l etat du vehicule
merci
gerald.r a écrit : bonjour a tous
merci
Bonne recherche
Membre