Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Félicitations !

ça me rappelle qq chose cette maison et ce départ sous la neige !!!
Moi aussi ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci!
J'ai tiqué aussi sur le pédigrée mais ça faisait 5 mois que mon mandataire traquait l'auto (J'ai eu le temps de me faire à l'idée), et puis j'ai décidé d'avoir confiance et la voiture me donne raison. Le piwi était là, les heures correspondaient et un petit 72km/h de moyenne de surtout, la caisse sent encore le neuf, les tapis, volant, pédales nickel, pas un accroc à l'intérieur, les collecteurs d'échappement comme neufs, les radiateur idem, tour de roues, disques, etc.
Alors oui, je sais, on peut tout maquiller, tout cacher, mais à un moment, faut se lancer! Et so far so good, je ne regrette pas! Oh que non!
Je serre juste les fesses pour que la case préfecture se passe tranquillou :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la même cour, la même station la neige en moins et déjà 2 ans de bonheur

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

top la 4S :thumbup: :thumbup: :thumbup:

ouelcome ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
la même cour, la même station la neige en moins et déjà 2 ans de bonheur

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

top la 4S :thumbup: :thumbup: :thumbup:

ouelcome ;) ;) ;)
Top la 4s ? C'est une C4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contrôle technique zéro défaut! C'est pas comme si c'était une science exacte mais c'est le premier diagnostique indépendant donc.... Ca rassure!

Seul truc, j'ai roulé sur un clou, plus qu'un unique bar de pression à l'arrière droit. Va falloir passer aux stands :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle. Félicitations

Pour les petits bruits parasites sur les pavés, jette un coup d'œil aux silent blocs des barres stab.
J'avais aussi des bruits sur pavés, disparus après changement des 4 silent blocs.

Profites en bien, et n'essaye pas de tenir la moyenne de 72 km/h : c'est chaud. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations Fabwallace !!

Profites bien de ta belle !
Ma 1ère Porsche a aussi quittée la cour de Thierry, mais c'était il y a 5 ans déjà jour pour jour (son ex 993), et elle fais toujours le bonheur du passionné que je suis !

Bonne route ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ENFIN, ENFIN, ENFIN! :P
La carte grise!
C'est fou comme la personne sur qui tu tombes change la donne à la préfecture!
On pourrait penser que les règles sont les règles et que peu importe qui les applique, mais non.
1ère visite, mercredi dernier, une vieille pas aimable qui lève les yeux au ciel en voyant le logo Porsche sur le cerftif de confo. Et qui pinaille en me disant que mon dossier va aller
chez sa supérieure hiérarchique, qu'il ne faut pas que je m'attende à avoir ma CG avant 6, 7 jours et encore, pas sûr parce cette photocopie, là, n'est pas très nette. Elle garde mes originaux et m'annonce qu'ils me rappelleront.. (Je précise que chaque pièce demandée sur le site de la pref a été présenté).
Tu parles, pas de news pendant 4 jours et ce matin, je prends un coup de sang, je retourne avec un doc impeccable (Tout aussi lisible que le précédent, mais passons) et je fais la queue, comme si je me présentais pour la 1ère fois.
Et là, miracle, un mec sympa, qui bouge son derrière, retourne chercher mon dossier qui était en train de moisir dans une banette, le pose sur son bureau, me fait un sourire et me dit: "Bon bah tout est là, on peut y aller"....
CG en 1m30sec.

Reste plus qu'à changer ce pu**in de pneu arrière droit qui eu la bonne idée de faire un bisou à un clou alors qu'il est quasi neuf. :o
Membre cotisant n°4127
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour avoir franchi le cap et rejoins la grande famille Porsche :-)
Tres belle 996 ?

J'ai passé aussi commande à Thierry... Affaire a suivre :-))
Bon weekend à tous
[hr]
Tres belle 996 :thumbup: et non ? ....
Répondre
50 messages
1 2 3