Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Tops a écrit : Vous allez rire ... il y a à priori encore un autre catalogue, le catalogue "exclusive"Où l'on trouve par exemple les codes sur les équipements en cuir (dingue)
Faut que je vérifie dans ma doc, je crois que je dois avoir ça, si je l'ai je le mettrai en ligne.
Tops a écrit : Cool ! J'ai commencé à compiler tout cela sous Excel... Et je découvre des trucs ^^ Damned même le radar de recul sans caméra était une option !

Membre

Oliv987S a écrit :Enfin tu les as en françaisAttente 997 S a écrit : Un grand [size=x-small]MERCI[/size] à tous pour ces fichiers mis à disposition.
![]()
![]()
[hr]Antoine, j'ai quelques catalogue prix en pdf mais en allemandTops a écrit : Je vais vous mettre à contribution![]()
![]()

[hr]
Bonsoir à tous,
Encore merci
J'ai profité de la pause déjeuner pour tout lire

Manque juste le prix de base des entretiens ( pour 997 ) , petit entretien, grand etc ... , liquide de frein , plaquettes Av, Plaquettes AR etc ...
Je ne sais pas si cela existe chez Porsche ces forfaits

Bien sûr je parle des forfaits de base , sans l'ajout de divers pièces suivants ce que les mécanos trouvent lors des révisions en CP.
Merci