Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 964 cab

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152742

Page 3 sur 3
- par manu92
Posté : 19 déc. 2014, 21:46
Bienvenue à toi et ta belle 964.
Bon esprit la remise état stock.
Tu devrais la faire tourner plus souvent, ce moteur n'aime pas l'immobilisation prolongée, même si je fais des ronds dans le garage quand il pleut, je la fais tourner toutes des 2 semaines au plus.
- par VS64
Posté : 22 déc. 2014, 10:38
Bienvenue superbe auto !
- par Scudi
Posté : 17 janv. 2015, 20:37
Opération remise en conformité originale en cours...ok pour les jantes, les rétros très bientôt
Image
- par Jimmy Caphorn
Posté : 18 janv. 2015, 07:52
Elle est vraiment très belle. La peinture est neuve ? Concernant les rétros / jantes cup 16', certains modèles produits en 91 et vendus en 92 ont été modifiés en concession avant livraison au 1er client. Il est donc possible que ta voiture n'ait jamais connu de rétros plats même si cela reste peu probable. Tout dépend de la date de 1ère mise en circulation.
- par Scudi
Posté : 18 janv. 2015, 09:09
La première immat date du 15.03.91 donc surement en speedline et retros plats d'origine. La peinture a été refaite il y a une dizaine d'année.
- par WindaiR
Posté : 18 janv. 2015, 10:16
Splendide avec ces jantes ! Elles étaient en bon état ou tu as dû les faire repeindre? Tu en as profité pour mettre des pneus neufs?
- par Scudi
Posté : 18 janv. 2015, 11:58
Les jantes étaient en bon état mais déjà repeintes. J'ai changé les gommes quand je me suis aperçu que celles qui étaient montées étaient craquelées et pas conformes aux dimensions originales.
C'est clair qu'il n'y a pas photo niveau confort entre du 16 et du 17.
[hr]
J'ai récupéré les rétros plats que je démonte pour faire un peinture propre. Par contre j'ai une question pour démontage du pied du rétro avec la pièce qui peut tourner dessus. On voit à l'intérieur du pied une sorte de vis creuse type TORX. Quelqu'un a déjà fait la manip de la desserrer pour séparer les deux pièces?
- par Scudi
Posté : 20 janv. 2015, 20:28
Ce soir je commençais à penser à installer une radio, et je découvre ce bordel :(
J'imagine que le propriétaire précédent a eu la bonne idée de dégager la broche et de travailler fil à fil...Maintenant il va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Image
- par Scudi
Posté : 31 mars 2015, 11:36
Quelques nouvelles de l'auto. Après une grosse révision (vidanges, embrayage, crémaillère de direction, ...) l'opération remise en conformité et nettoyage se poursuit. Les jantes sont remontées avec nouveaux gommards, les rétros sont en peinture avant remontage.
Pour les retros, arrachage de cheuveux en perspective, les couleurs des fils ne correspondent pas. Quelqu'un aurait une idée des correspondances? :thumbup:

Image

Image

Image
- par WindaiR
Posté : 31 mars 2015, 11:43
oui j'ai eu le même problème que toi avec les fils
je regarde ça ce soir et je te dis demain
Johann
- par Scudi
Posté : 31 mars 2015, 12:05
super, merci ;)
- par WindaiR
Posté : 31 mars 2015, 17:00
Pour avancer un peu, sais-tu:
-de quelle voiture proviennent les rétros ? 944 ?
-Y a t-il un fiche ronde mâle ou femelle ou se terminent les fils, cette fiche possède des repères (de 1 à 6) écrits tout petit ?
-de quelle couleur sont tes fils qui sortent de la voiture ?
- par Scudi
Posté : 31 mars 2015, 21:21
Je regarde...
- par Scudi
Posté : 05 avr. 2015, 22:22
Bon, les rétros sont bien ceux de 944.
J'ai 6 fils qui en sortent :
- 2 marrons
- 1 blanc
- 1 blanc liseré marron
- 1 noir
- 1 noir liseré marron

Euhh...quelqu'un connait la correspondance avec les fils de la 964?:(
[hr]
Image
- par MR DEAN
Posté : 05 avr. 2015, 23:01
Ça avance!:thumbup:
- par WindaiR
Posté : 06 avr. 2015, 08:29
La première chose à vérifier est la compatibilité de l'embase du rétro (la partie qui se fixe sur la carrosserie). Ce serait trop con de souder les fils pour se rendre compte après que ça ne correspond pas...
As-tu une prise blanche et ronde au bout de ces fils?
As-tu démonté la partie noire contenant les moteurs, qui se fixe par 4 boulons sur le rétro proprement dit?
Peux tu m'envoyer d'autres photos de tes rétros et des fils? (MP)
- par Scudi
Posté : 28 mai 2015, 21:35
Des nouvelles de la bête, après 2 mois de boulot elle est de nouveau sur la route. Le plus visible ce sont évidemment les jantes et retros d'origine.
Un grand merci à WindaiR, Antho356, Buell_it et vous autres de m'avoir donner quelques tuyaux pour la remise en état. Reste plus que la radio mais comme j'ai le son du flat 6 ça pourra attendre :D
Image

Image
- par WindaiR
Posté : 28 mai 2015, 22:07
Elle est splendide :P
- par MR DEAN
Posté : 28 mai 2015, 22:16
+1;) :thumbup:
- par damsinno
Posté : 30 mai 2016, 22:09
Des news cette belle C2 Cab???
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com