Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Speedster Magazine #23 - Novembre Décembre 2014

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151907

Page 3 sur 3
- par kal24E
Posté : 13 nov. 2014, 09:06
J'ai commandé via leur site Internet et je n'ai tjs rien reçu.
Un email via leur site également reste lui aussi sans réponse.
Y a-t-il sur le forum qq qui a des contacts privilégiés avec les responsables?
Merci ;)
- par Oggy
Posté : 13 nov. 2014, 09:08
J'ai un contact privilégié avec des responsables : la suite en mp :cool:
- par kal24E
Posté : 22 nov. 2014, 18:01
Bon, ben ce n'est pas une bonne idée de commander par leur site Internet. Malgré plusieurs rappels, je suis un peu comme soeur Anne ....
:( :(
- par Steph08
Posté : 23 nov. 2014, 15:06
Sympa l'évocation de la 911 SC blanche de 1982 ! :thumbup:

J'ai l'ai connu lorsqu'elle était jaune et moins large ! :)
- par Oggy
Posté : 23 nov. 2014, 18:27
kal24E a écrit :
Bon, ben ce n'est pas une bonne idée de commander par leur site Internet. Malgré plusieurs rappels, je suis un peu comme soeur Anne ....
:( :(
je croyais que c'était réglé ?
- par kal24E
Posté : 23 nov. 2014, 19:37
Oggy a écrit :
kal24E a écrit :
Bon, ben ce n'est pas une bonne idée de commander par leur site Internet. Malgré plusieurs rappels, je suis un peu comme soeur Anne ....
:( :(
je croyais que c'était réglé ?
J 'ai recu les magazines papier, mais pas la version électronique :(
- par PatrickV
Posté : 27 nov. 2014, 14:07
Je suis très déçu des contacts avec Speedster Magazine.
Je suis abonné chez eux depuis quasi le début (j'ai tous les n°).
Je reçois un courrier me demandant de payer le nouvel abonnement annuel avec soit un chèque FR soit une carte de crédit.

Étant belge et donc pas de chèque FR et ne désirant pas leur donner mes codes CCV de sécurité de la carte de crédit, j'ai demandé à me fournir un n° de compte bancaire sur lequel je pourrais faire un transfert IBAN sans problème ni de couts pour eux (pas de % de carte de crédit etc..)

J'ai écrit 3 emails, et pas de réponse.. j'ai écrit en mp via leur site Facebook et pas de réponse..

C'est quoi ce comportement avec la clientèle?? :thumbdown: :thumbdown:
Sponsor club peut-être mais un service clientèle de m....
- par SEBB
Posté : 27 nov. 2014, 14:26
Et pourquoi ne pas passer par leur site internet et payer via Paypal ? ;)
- par PatrickV
Posté : 27 nov. 2014, 15:00
Parce que je suis déjà un abonné référencé et je tiens à assurer la continuité de la livraison des magazines.
L'expérience de Kal24E ci dessus est exactement la même :thumbdown:
- par SEBB
Posté : 27 nov. 2014, 17:04
Je suis un abonné de la première heure et je renouvelle mon abonnement via leur site sans aucun problème. ;)
- par PatrickV
Posté : 28 nov. 2014, 08:08
ok merci, je vais essayer de régler via les demandes en-ligne:thumbup:, mais cela ne retire rien à leur problème de communication avec leurs abonnés.
- par kal24E
Posté : 28 nov. 2014, 08:15
De mon côté, tjs rien. Ca commence gentiment à m'énerver. Heureusement que j'ai d'autres choses à m'occuper. :mad:
- par PatrickV
Posté : 28 nov. 2014, 09:28
Oggy a écrit :
J'ai un contact privilégié avec des responsables : la suite en mp :cool:
Cela a donné quoi ce contact privilégié ? :)
- par kal24E
Posté : 28 nov. 2014, 17:19
C'est réglé, grâce au contact priviliégié d'Oggy.
Merci :)
- par PatrickV
Posté : 29 nov. 2014, 16:16
Merci à Oggy d'être intervenu auprès de la société Hommel.:thumbup:
Tout est à priori réglé :)
- par indienestmonnom
Posté : 29 nov. 2014, 16:18
C'est bien quand c'est humain, direct, responsable et concerné ! :thumbup:
- par Oggy
Posté : 01 déc. 2014, 09:02
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com