Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Mon nouveau missile sol-sol [997 TTS CAB INSIDE]

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150155

Page 3 sur 40
- par JB40
Posté : 25 août 2014, 15:47
Beau produit. Ça va te changer de la 4S
- par coincoin44
Posté : 25 août 2014, 15:48
gfbt a écrit :
y a vraiment des autos qui sont des tueries!!!

Là ou tu as fait une erreur, c est de refuser l echange avec la 520D de 2004... :D
ouais, d'autant que c'était une premiere main:o

il y a aussi un gentil monsieur qui proposait 37500€ au lieu de 74....
j'ai pas compris le refus de Darkhan:question: :D
- par Blackline
Posté : 25 août 2014, 15:55
Un pure bijout que tu viens de dénicher, j'ai hâte de la voir en vraie au prochain rasso ... J'adore :thumbup:
- par JB40
Posté : 25 août 2014, 15:57
Il y en a qui essaye. Un ami vendait sa Volkswagen sirocco 1er main dans les 20k€ et un mec l'a contacté pour un échange. Sa xantia avec 220000 kms au compteur + 2000€. Du coup mon ami à gardé le sms en mémoire. c'est collector comme proposition.
- par coincoin44
Posté : 25 août 2014, 16:06
Bobdenantes a écrit :
Je suis en train de faire un devis pour mettre un biturbo dans croco car j'aime pas me faire semer :D :D :D

@Brice: techart, pour 33000€ te propose un moteur de 997 GT3 sur ton Cayman
un membre du forum avait fait un devis il y a qq années, pour bouffer les comiques en GT3 qui se moquent des Cayman.:D
un Cayman de pas loin de 400 ch...
çà va etre dur sur le sinueux pour certains...
mais bon, c'est le prix du moteur +MO
soit déjà le prix de ta voiture...
est ce que çà les vaut, chacun sera juge
mais çà existe!
- par jocker44
Posté : 25 août 2014, 16:22
Yes, très joli modèle.
Quand tu vois le détail des options, elle est entièrement grise couleur carrosserie ... ou en cuir.

Reste à la voir en vrai à la sortie des Seins mais je la trouve superbe.
Bravo Cédrick, monsieur a du goût.
- par libero911
Posté : 25 août 2014, 16:43
Superbe auto
- par Chesmet
Posté : 25 août 2014, 16:43
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
- par Sly68
Posté : 25 août 2014, 16:46
Vivement les photos !
- par FLAT45
Posté : 25 août 2014, 16:46
Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
- par Ric85
Posté : 25 août 2014, 16:48
FLAT45 a écrit :
Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
Pôvre Cedric :(
- par DARKHAN
Posté : 25 août 2014, 16:49
Chesmet a écrit :
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
Ça c'est pour les MKI ;).

Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves :mad:
- par Chesmet
Posté : 25 août 2014, 16:50
DARKHAN a écrit :
Chesmet a écrit :
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
Ça c'est pour les MKI ;).

Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves :mad:
Ah m*rde, pourtant c'est toujours le Mezger... ça devrait venir je pense. Pour la mk1 il a fait 48 prototypes je crois avant d'arriver à celui qu'il vend... :O
- par CHRIS6913
Posté : 25 août 2014, 16:56
DARKHAN a écrit :
Chesmet a écrit :
Tiens, en parlant de SCART, je suis exactement dans le même cas que toi à peu de choses près, je vais passer d'une atmo à une TT et j'avais un SCART à valves. Je sais pas si t'as vu le dernier Valvetronic de SCART pour les 997 TT, mais ça a l'air d'envoyer pas mal
Ça c'est pour les MKI ;).

Pour les MKII, Martin ne propose pas de système à valves :mad:
Cargraphic pour ta TT ;)

- par coincoin44
Posté : 25 août 2014, 17:03
FLAT45 a écrit :
Elle est magnifique... j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la même en coupé... cela envoi très très fort, rien a voir avec ta 4s (j'avais une 997 2s)... J'ai eu limite peur (pas la peine de se moquer:D), la poussée est vraiment phénoménale, j'en ai encore le slip a l'envers:D
NAN tu es juste réaliste!
les mecs qui disent avoir 530 ch et ne pas se faire peur, c'est soit qu'ils passent pas la seconde, ou qu'ils n'ont jamais tenté d'approcher les limites de leur bolide...
parce que quand on commence vraiment a envoyer du gros avec, le compteur de vitesse donne le tourni...
si c'est pour faire 100 à 200 sur ligne droite, un gamin peut le faire
mais dans du sineux, avec 70mkg a gérer...:o
là çà commence à envoyer gros, trop? gros...

j'ai pu testé une corvette Z06 de 515 ch dans de bonnes conditions:o
c'est bon,je me suis fait peur, les turbo S et autres monstres, je laisse çà aux pilotes.

je prefere un kart, qu'on peut pilote aux limites du matos et de soi meme, sans trop de risque , plutot qu'une F3 où on sera meme pas a 45% des capacités de la machine
sauf a debrancher son cerveau, ou etre un VRAI pilote
autrement, faut etre barj... surtout sur route ouverte.
- par dannyl
Posté : 25 août 2014, 17:34
Bobdenantes a écrit :
Je suis en train de faire un devis pour mettre un biturbo dans croco car j'aime pas me faire semer :D :D :D
pas besoins avec mon 3.8 997 dans le croco j etait deja coler a une m5 V10......

donc un GT3 3.8 doit suffire......hihihihihihi
- par Brice3l2
Posté : 25 août 2014, 18:08
DARKHAN a écrit :

Bravo à Sprixgt (www.sprixgt.fr) qui a fait preuve d'un sérieux et d'un professionnalisme sans faille pour me négocier l'auto que j'avais identifiée au préalable. Je le recommande chaudement.
C'est cool, un nouveau sponsor pour le club :D Je m'étonnerai toujours de voir certains noms modérés et d'autres mis en avant sans raisons...

Sinon belle auto ;)
- par difparis
Posté : 25 août 2014, 18:12
Très belle félicitation. :thumbup:
- par 9646259
Posté : 25 août 2014, 18:26
TOP.. :P :thumbup:




Félicitations.

;)
- par rv27fr
Posté : 25 août 2014, 18:28
Superbe !!! Félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Euh, par contre un cabriolet en Bretagne... ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 40
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com