Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
domi911356 a écrit :Relis bien mon message ci-dessus : directeurs, sous directeurs triés sur le volet, classes 7 bourrés de budget et de portefeuilles juteux à distribuer...il faut donc négocier une promotion express et avoir accès aux distribution de portefeuilles très juteux...il te reste un mois!didou60 a écrit :Faut penser aux inspecteurs classe 6....domi911356 a écrit : Si bien sur ,certains directeurs,quelques sous-directeurs, un ou deux classes 7 ( si ils ont préalablement fait quelques rattachements de portefeuille et octroi massif de budget commercial)![]()

Membre

gfbt a écrit :Et les experts ? Ils sont invités ? Jedomi911356 a écrit :Relis bien mon message ci-dessus : directeurs, sous directeurs triés sur le volet, classes 7 bourrés de budget et de portefeuilles juteux à distribuer...il faut donc négocier une promotion express et avoir accès aux distribution de portefeuilles très juteux...il te reste un mois!didou60 a écrit : Faut penser aux inspecteurs classe 6....![]()
domi911356 a écrit :Tu ne va pas rater ça , tu dois être le membre du forum le plus proche du château !!!gfbt a écrit :Et les experts ? Ils sont invités ? Jedomi911356 a écrit : Relis bien mon message ci-dessus : directeurs, sous directeurs triés sur le volet, classes 7 bourrés de budget et de portefeuilles juteux à distribuer...il faut donc négocier une promotion express et avoir accès aux distribution de portefeuilles très juteux...il te reste un mois!![]()

si je suis à Chantilly ce WE, bien sur que j y vais

Limite, on pourrait se faire un petit barbecue chez moi? (enfin, dans la maison qu on vient d acheter et qui est difficilement vivable en l etat!

qui serait interessé?
gfbt a écrit :A oui, le chateau, c est le mien!!!domi911356 a écrit :Tu ne va pas rater ça , tu dois être le membre du forum le plus proche du château !!!gfbt a écrit : Et les experts ? Ils sont invités ? Je![]()
Limite, on pourrait se faire un petit barbecue chez moi? (enfin, dans la maison qu on vient d acheter et qui est difficilement vivable en l etat!)
qui serait interessé?
didou60 a écrit :Ben moi. J amene du pinard !!!:Dgfbt a écrit :A oui, le chateau, c est le mien!!!domi911356 a écrit : Tu ne va pas rater ça , tu dois être le membre du forum le plus proche du château !!!
Limite, on pourrait se faire un petit barbecue chez moi? (enfin, dans la maison qu on vient d acheter et qui est difficilement vivable en l etat!)
qui serait interessé?

Membre

Un petit up !
J'espère faire connaissance de gentils membres dimanche.
Si je ne suis pas à côté de ma 356 rouge sur l'espace Porsche ( emplacement 19 , à côté du club mustange, en face de delage) je serai sur le stand axa dans le village...ou alors en train de baver devant toutes les merveilles annoncées!
Alors à dimanche !
J'espère faire connaissance de gentils membres dimanche.
Si je ne suis pas à côté de ma 356 rouge sur l'espace Porsche ( emplacement 19 , à côté du club mustange, en face de delage) je serai sur le stand axa dans le village...ou alors en train de baver devant toutes les merveilles annoncées!
Alors à dimanche !
Membre

rickman a écrit : On peut venir avec un casse dalle pour les pauvres ?
Heureusement!
De plus tous les clubs participent au concours de pique nique, bref tout le monde pique nique sans acheter les paniers à 75€!
On se voit dimanche. Ma 356 sera facile à repérer , je vais vendre des frites et des merguez au noir dedans!
[hr]
Carrera4S a écrit : J'y serai dimanche, en spectateur. La 993 n'a droit qu'au parking visiteur : élégance trop récente ;-)
C 'est une première : on verra l'ambiance.
Je serais étonné que Peter Auto fasse les choses à moitié.
Membre

gfbt a écrit : Dom, penses tu qu'on peux rentrer le samedi dans le parc?
Le samedi c'est uniquement à partir de 17h30 , pour les exposants qui ont un stand ou les conducteurs de voitures de club sur dérogation.
Les voitures de club doivent normalement se présenter entre 7 h et 8 h30 ,les retardataires resteront sur les parkings extérieurs.
Pour les visiteurs ,il y a un parking pour les sportives récentes (993) un autre pour les voitures de collection post1966 ,tout les reste est sur les parkings habituels de l'hippodrome.
Le samedi avant 17h30 ,le château et le parc sont ouverts normalement je pense.
Membre