Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Certes, tout est affaire de gout lorsque l'on parle de couleur mais reconnaissons que ce bleu cobalt est magnifique et apporte une telle fraicheur à la 911 ... à tel point que Porsche devrait revoir sa gamme de couleurs et éviter la monotonie des variantes de gris .
Au fait Sir Krisscore, quelle sera la couleur de la "future" si prochaine il y a ?

Membre

Justement je pensais à feu ta 997 jaune quand je citais la couleur ci dessus. Elle était juste sublime ! [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
[hr]
Sinon non, pas vendue, beaucoup de questions, de remarques positives... Un plaisantin aussi qui me dit que si les fonds de compteur étaient blancs il aurait acheter de suite mon véhicule. ^^
Je pense que ce n'est pas forcément la bonne période.
[hr]
Sinon non, pas vendue, beaucoup de questions, de remarques positives... Un plaisantin aussi qui me dit que si les fonds de compteur étaient blancs il aurait acheter de suite mon véhicule. ^^
Je pense que ce n'est pas forcément la bonne période.
Membre

Bonjour, il s'agit d'un modèle 2006 et j'ai posé la question au CP lors de la dépose du moteur il y a peu, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'intérêt à changer les roulements d'arbre sur ce modèle.
Concernant la climatisation, en effet ça m'a semblé étonnant à moi aussi mais à priori le principal propriétaire utilisait le véhicule avec le compresseur déconnecté (mode "Eco"), ce qui aurait fait sécher les joints. Pour ce qui est des condenseurs, sécheur etc, c'est plutôt du à leur mauvais diagnostic !
Je reste dispo pour toute question et le chef d'atelier est disposé également à répondre à un éventuel acheteur.
Concernant la climatisation, en effet ça m'a semblé étonnant à moi aussi mais à priori le principal propriétaire utilisait le véhicule avec le compresseur déconnecté (mode "Eco"), ce qui aurait fait sécher les joints. Pour ce qui est des condenseurs, sécheur etc, c'est plutôt du à leur mauvais diagnostic !

Je reste dispo pour toute question et le chef d'atelier est disposé également à répondre à un éventuel acheteur.