Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Non non.. On l'a traité pareil!!
De gros blaireau...
Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a plus de moyens de communication qu'avant, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'abrutis avec les moyens de s'acheter de telles caisses, et dont la principale activité consiste à faire le cake en ville et à se TLB sur la route, avec les résultats qu'on connaît..
De gros blaireau...
Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a plus de moyens de communication qu'avant, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'abrutis avec les moyens de s'acheter de telles caisses, et dont la principale activité consiste à faire le cake en ville et à se TLB sur la route, avec les résultats qu'on connaît..
racingnokia a écrit :![]()
![]()
J'adore les réactions de porschers de base
![]()
![]()
Malgré le fait nous soyons maintenant assez nombreux à posséder une Porsche ET une Ferrari, il y a toujours ici ce fond d'agressivité envers les belles italiennes ( jalousie ?![]()
).
Le pélo qui a planté une 918 en public lors d'une soirée à St Tropez l'an dernier (?) n'était pas plus malin mais c'était un porscher. Ca change tout, ici![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158662
Tu verras que ton post est comment dire ... complètement à côté de la plaque ?!
Membre