https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148886
Chesmet a écrit : Oui ça OK pour la couleur :) mais changer le dessin c'est n'avoir rien compris.
Pouch216 a écrit : Pareil avec la gt3 mk1 qui devient plus desirable avec le temps: elle fait plus bestiale et ses feux avants s armonisent bien avec le reste
Darkiller a écrit :voilà, c'est exactement ça...Chesmet a écrit : Oui ça OK pour la couleur :) mais changer le dessin c'est n'avoir rien compris.
et ne pas oublier une chose: plus les choses sont "uniques" plus *un jour* elles sont recherchées (car peu communes).
ces feux là, qu'on aime ou pas en 2014... seront recherchés plus tard car emblématiques de *cette* génération de 911... la seule, l'unique.
(cf : les 911 Slant Nose des année 80, hyper décriées à l'époque et dans les années qui suivirent, aujourd'hui HYPER recherchées et avec une sur-cote de prix, qu'on aime ou pas ce style).
je vais vous faire une confidence qui date de ce matin, j'allais au bureau et je vois dans mon retro un Boxster 986 gris, avec les phares des 996 3.4l.
et bien j'ai pas arrêté de regarder mon retro et d'apprécier la face avant de cette auto...alors qu'à l'époque (quand j'avais moi meme un Boxster 986, je regardais les faces avants des 987 en me disant "c'est quand meme vachement plus beau"... et bien quatre ans plus tard, je trouve les Boxsters 987 et leurs faces avant finalement ultra banals...on en voit partout, tout le temps... alors que le Boxster 986, le premier, l'original, avec ces feux, well, on en voit maintenant moins et.... je l'ai soudain trouvé carrément désirable (et j'ai regretté le mien lorsqu'il m'a doublé) !!!
le temps passe, les modes changent, les goûts évoluent... mais ce qui reste et qui fait la différence, c'est l'unicité, tout ce qui n'est pas commun.
davcbr a écrit : Oui j'en ai mis sur ma 997 turbo mais largement moins cher que 9evo chez orange tuning