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Forum pour les questions techniques sur les 997
Geg a écrit : Attends le Bugatti du 14 juillet et là prend RDV avec des pilotes de TT et de GT3, monte dans l'auto et ensuite prends une décision.
Ensuite si c'est pour ne faire que de la route alors la TT c'est surement top.
J'ai vu comment ça tourne une GT2 bien emmenée, une GT3RS aussi.
Je suis monté dans les 2 j'ai mon impression de faite.
Plus de 1000 étincelles en plage 4 c'est pas terrible,mais comme de tout façon c'est une auto vendu par un farfelu...
Pour la blanche je dirai que c'est bon
Niveau choix et vu que tu hésite c'est que tu aime le moteur turbo alors gt2,ceci dis sur ma tt j'avoue que l'on est bien trop rapidement au rupteur,et donc tjs en train de surveiller la zone rouge
Pour la blanche je dirai que c'est bon
Niveau choix et vu que tu hésite c'est que tu aime le moteur turbo alors gt2,ceci dis sur ma tt j'avoue que l'on est bien trop rapidement au rupteur,et donc tjs en train de surveiller la zone rouge
nico51 a écrit : Plus de 1000 étincelles en plage 4 c'est pas terrible,mais comme de tout façon c'est une auto vendu par un farfelu...
Pour la blanche je dirai que c'est bon
Niveau choix et vu que tu hésite c'est que tu aime le moteur turbo alors gt2,ceci dis sur ma tt j'avoue que l'on est bien trop rapidement au rupteur,et donc tjs en train de surveiller la zone rouge
La poussée d'une GT2 est absolument phénoménale... Le châssis est le même que sur une GT3, simplement elle est un peu plus lourde et faut savoir gérer les 130cv supplémentaires sur le train arrière.
J'adore les envolées de régime à n'en plus finir d'une GT3 mais la poussée et le bruit des Turbos de chaque côté à la compression et à la décompression c'est quelque chose d'ultra présent aussi... Je me demande si je craque pour une GT2 si j'irais pas voir Martin Scart pour lui faire ce qu'il m'a fait sur ma 996...
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n°2319




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n°316




nico51 a écrit : Niveau choix et vu que tu hésite c'est que tu aime le moteur turbo alors gt2,ceci dis sur ma tt j'avoue que l'on est bien trop rapidement au rupteur,et donc tjs en train de surveiller la zone rouge




Salut,
J'ai été assez surpris du retour de Samuel (Chesmet) après son passage chez DE WIDEHEM. Il a de plus été reçu par mon ami Silvère IMBERT qui travaille également pour la revue SPORT AUTO et dont je connais le professionnalisme (je lui ai déjà acheté une voiture par le passé).
La société de Nicolas MELIN existe depuis suffisamment de temps maintenant et jouit d'une bonne réputation. Je précise que je ne suis pas (encore) client chez DE WIDEHEM et n'ai donc aucun intérêt particulier à les défendre. Mais vu le niveau d'accusation(s) assez élevé, DE WIDEHEM a souhaité répondre. Voici leur lettre ainsi que les détails de l'auto... qui a été vendue depuis.
"Bonjour messieurs,
Ayant un ami sur ce forum, et m'ayant parlé du topic qui concerne De Widehem, je me suis permis de lui demander ses identifiants afin de prendre connaissance des échanges suite au rendez vous que j'ai eu avec monsieur [Chesmet]. Je suis donc le commercial ''pas honnête, ignare, mauvais, peu sérieux'' qui a présenté la voiture comme prévu et à l'heure prévue mais n’ayant effectivement, pour des raisons de timing compliqué avec le propriétaire et mon patron, pas tous les éléments en main au moment du rendez-vous. Je m'appelle Silvère IMBERT, je suis joignable au 06 99 46 90 61, n'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions.
Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit point par point néanmoins, je trouve assez scandaleux que des gens se permettent de juger un établissement et d'en salir la réputation sans jamais avoir eu un problème dans ce garage, et sans y avoir jamais mis les pieds. Et bien sûr sans y avoir jamais acheté de véhicule.
J'invite tous ceux qui doutent de la qualité de nos produits à se rendre au garage, au 56 rue Fondary 75015 PARIS et à inspecter cette GT2 sous un pont. Il n'y a pas de ''côtés maquillés, cachés''. Cette voiture est d’ailleurs aujourd’hui vendue, et le propriétaire actuel l’a fait vérifier par un technicien spécialiste sur place, sur un pont, pendant près de 40 minutes. Les disques ont chauffé et c'est le cas de nombreuses autos qui font de la piste, ceux qui en font régulièrement le sauront, et ce n'est pas forcément synonyme de changement (d’ailleurs les nota après révision Porsche préconise de les changer au prochain jeu de plaquettes et non immédiatement si ils étaient morts). La voiture à des plages 5, pas de plages 6, et nous ne nous en cachons pas, j’ai fait parvenir le test PIWIS à la personne concernée. Il y a eu confusion sur les photos en ligne lors de l'annonce, tout simplement parce que nous gardons en mémoire toutes les autos que nous avons eues à la vente afin d'éviter de les reprendre en photos à chaque fois. Cette voiture ayant déjà été vendue par nos soins au propriétaire actuel (très heureux au demeurant et fin connaisseur) nous avions déjà les photos mais il y a eu confusion avec une autre GT2 lors de la mise en ligne. Nous avons vendu au moins 6 ou 7 GT2 noires ces 5 dernières années. Je me suis excusé auprès de la personne ayant fait le déplacement lorsque je me suis rendu compte de cette erreur et nous en sommes navrés. Ayant une centaine d'autos en vente, nous ferons le maximum pour que ceci ne se reproduise plus.
Le premier entretien à été fait chez Porsche par nos soins, nous avons la facture que j'ai envoyé par mail à la personne concernée. Le deuxième chez Renault par un spécialiste reconnu dans le milieu qui court en Carrera Cup, que je suis allé rencontrer et qui m’a confirmé la bonne santé de la voiture. Nous avons aussi la facture, et le tampon correspondant est apposé sur le carnet comme je l'ai déjà évoqué. Enfin et comme je l'ai précisé à Monsieur [Chesmet], nous incluons dans la vente un entretien chez Porsche des 6 ans comme préconisé par le constructeur ainsi que le remplacement des pneus arrière. L'entretien a bien eu lieu, comme prévu, le 25 Juin chez Porsche Saint Maur, chez qui nous avions rendez-vous. Comme dans 99 % des cas lorsqu'un entretien est nécessaire sur une Porsche, nous allons chez le constructeur. La voiture a donc son entretien tous les deux ans comme préconisé. Si la voiture avait eu un souci, Porsche nous l’aurait dit. Nous avons donc 2 tampons sur son carnet ainsi que les 3 factures qui correspondent aux 3 entretiens. Vous pouvez d’ailleurs constater que Porsche Saint Maur à oublié de tamponner le carnet et que nous sommes obligés d’y retourner. Cela arrive donc à des gens bien aussi... Vous conviendrez que l’historique est clair et que toutes les factures sont disponibles.
Je n'ai pas de réponses fumeuses, rien à cacher, et je n'ai jamais parlé de véhicule trop vieux pour une Porsche Approved ! Je connais très bien les conditions d'admission pour en avoir fait passer quelques unes !
Nous sommes une équipe passionnée par l'automobile et nous nous adressons aussi bien à des gens fortunés qu'a ceux qui se sacrifient pour acheter la sportive de leurs rêves. Et nous leur proposons le même service dévoué. Je préfère de plus faire face à des questions ou des critiques et pouvoir y répondre que de les retrouver posté sur un site internet dans une discussion stérile.
Je vous laisse aussi mon mail si l'un d'entre vous à des questions sur n'importe laquelle de nos autos afin de constater notre sérieux : silvere@dewidehem.fr
Je suis quand même personnellement déçu d'avoir à écrire ce genre de mail, avoir à prendre de mon temps pour y répondre, et surtout en voyant les réponses de certains. Quand on met du temps, de l’investissement, et du cœur dans son travail, ce genre de posts qui peuvent être vraiment préjudiciables pour les personnes concernées ont des répercussions. Il faut savoir aussi maîtriser ses propos. Sachez en tout cas que nous ne sommes pas rancunier et que notre établissement vous est grand ouvert afin que vous ayez un avis réel sur notre façon de travailler et sur les autos que nous avons à la vente. Nous ne sommes peut être pas encore parfait car notre métier est très difficile et technique, et les erreurs sont humaines, mais nous avons néanmoins la volonté de bien faire les choses, d’apprendre de nos erreurs et de ne pas les répéter afin d’apporter un service de plus en plus irréprochable.
Enfin pour la personne concernée, je n’ai effectivement pas répondu à votre dernier mail pour les différentes raisons qui m’ont amené à m’exprimer ici.
Silvère IMBERT
Tel: +33 1 80 42 73 37
Port: +33 6 99 46 90 61
Fax: +33 1 80 42 73 36
De Widehem Automobiles"
Ci-dessous, l'historique de l'auto (cliquez sur les icônes, ça fonctionne) :














Voilà ! Chaque parti a pu s'exprimer LIBREMENT et donner sa version des faits. Je préfère cela.

J'ai été assez surpris du retour de Samuel (Chesmet) après son passage chez DE WIDEHEM. Il a de plus été reçu par mon ami Silvère IMBERT qui travaille également pour la revue SPORT AUTO et dont je connais le professionnalisme (je lui ai déjà acheté une voiture par le passé).
La société de Nicolas MELIN existe depuis suffisamment de temps maintenant et jouit d'une bonne réputation. Je précise que je ne suis pas (encore) client chez DE WIDEHEM et n'ai donc aucun intérêt particulier à les défendre. Mais vu le niveau d'accusation(s) assez élevé, DE WIDEHEM a souhaité répondre. Voici leur lettre ainsi que les détails de l'auto... qui a été vendue depuis.
"Bonjour messieurs,
Ayant un ami sur ce forum, et m'ayant parlé du topic qui concerne De Widehem, je me suis permis de lui demander ses identifiants afin de prendre connaissance des échanges suite au rendez vous que j'ai eu avec monsieur [Chesmet]. Je suis donc le commercial ''pas honnête, ignare, mauvais, peu sérieux'' qui a présenté la voiture comme prévu et à l'heure prévue mais n’ayant effectivement, pour des raisons de timing compliqué avec le propriétaire et mon patron, pas tous les éléments en main au moment du rendez-vous. Je m'appelle Silvère IMBERT, je suis joignable au 06 99 46 90 61, n'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions.
Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit point par point néanmoins, je trouve assez scandaleux que des gens se permettent de juger un établissement et d'en salir la réputation sans jamais avoir eu un problème dans ce garage, et sans y avoir jamais mis les pieds. Et bien sûr sans y avoir jamais acheté de véhicule.
J'invite tous ceux qui doutent de la qualité de nos produits à se rendre au garage, au 56 rue Fondary 75015 PARIS et à inspecter cette GT2 sous un pont. Il n'y a pas de ''côtés maquillés, cachés''. Cette voiture est d’ailleurs aujourd’hui vendue, et le propriétaire actuel l’a fait vérifier par un technicien spécialiste sur place, sur un pont, pendant près de 40 minutes. Les disques ont chauffé et c'est le cas de nombreuses autos qui font de la piste, ceux qui en font régulièrement le sauront, et ce n'est pas forcément synonyme de changement (d’ailleurs les nota après révision Porsche préconise de les changer au prochain jeu de plaquettes et non immédiatement si ils étaient morts). La voiture à des plages 5, pas de plages 6, et nous ne nous en cachons pas, j’ai fait parvenir le test PIWIS à la personne concernée. Il y a eu confusion sur les photos en ligne lors de l'annonce, tout simplement parce que nous gardons en mémoire toutes les autos que nous avons eues à la vente afin d'éviter de les reprendre en photos à chaque fois. Cette voiture ayant déjà été vendue par nos soins au propriétaire actuel (très heureux au demeurant et fin connaisseur) nous avions déjà les photos mais il y a eu confusion avec une autre GT2 lors de la mise en ligne. Nous avons vendu au moins 6 ou 7 GT2 noires ces 5 dernières années. Je me suis excusé auprès de la personne ayant fait le déplacement lorsque je me suis rendu compte de cette erreur et nous en sommes navrés. Ayant une centaine d'autos en vente, nous ferons le maximum pour que ceci ne se reproduise plus.
Le premier entretien à été fait chez Porsche par nos soins, nous avons la facture que j'ai envoyé par mail à la personne concernée. Le deuxième chez Renault par un spécialiste reconnu dans le milieu qui court en Carrera Cup, que je suis allé rencontrer et qui m’a confirmé la bonne santé de la voiture. Nous avons aussi la facture, et le tampon correspondant est apposé sur le carnet comme je l'ai déjà évoqué. Enfin et comme je l'ai précisé à Monsieur [Chesmet], nous incluons dans la vente un entretien chez Porsche des 6 ans comme préconisé par le constructeur ainsi que le remplacement des pneus arrière. L'entretien a bien eu lieu, comme prévu, le 25 Juin chez Porsche Saint Maur, chez qui nous avions rendez-vous. Comme dans 99 % des cas lorsqu'un entretien est nécessaire sur une Porsche, nous allons chez le constructeur. La voiture a donc son entretien tous les deux ans comme préconisé. Si la voiture avait eu un souci, Porsche nous l’aurait dit. Nous avons donc 2 tampons sur son carnet ainsi que les 3 factures qui correspondent aux 3 entretiens. Vous pouvez d’ailleurs constater que Porsche Saint Maur à oublié de tamponner le carnet et que nous sommes obligés d’y retourner. Cela arrive donc à des gens bien aussi... Vous conviendrez que l’historique est clair et que toutes les factures sont disponibles.
Je n'ai pas de réponses fumeuses, rien à cacher, et je n'ai jamais parlé de véhicule trop vieux pour une Porsche Approved ! Je connais très bien les conditions d'admission pour en avoir fait passer quelques unes !
Nous sommes une équipe passionnée par l'automobile et nous nous adressons aussi bien à des gens fortunés qu'a ceux qui se sacrifient pour acheter la sportive de leurs rêves. Et nous leur proposons le même service dévoué. Je préfère de plus faire face à des questions ou des critiques et pouvoir y répondre que de les retrouver posté sur un site internet dans une discussion stérile.
Je vous laisse aussi mon mail si l'un d'entre vous à des questions sur n'importe laquelle de nos autos afin de constater notre sérieux : silvere@dewidehem.fr
Je suis quand même personnellement déçu d'avoir à écrire ce genre de mail, avoir à prendre de mon temps pour y répondre, et surtout en voyant les réponses de certains. Quand on met du temps, de l’investissement, et du cœur dans son travail, ce genre de posts qui peuvent être vraiment préjudiciables pour les personnes concernées ont des répercussions. Il faut savoir aussi maîtriser ses propos. Sachez en tout cas que nous ne sommes pas rancunier et que notre établissement vous est grand ouvert afin que vous ayez un avis réel sur notre façon de travailler et sur les autos que nous avons à la vente. Nous ne sommes peut être pas encore parfait car notre métier est très difficile et technique, et les erreurs sont humaines, mais nous avons néanmoins la volonté de bien faire les choses, d’apprendre de nos erreurs et de ne pas les répéter afin d’apporter un service de plus en plus irréprochable.
Enfin pour la personne concernée, je n’ai effectivement pas répondu à votre dernier mail pour les différentes raisons qui m’ont amené à m’exprimer ici.
Silvère IMBERT
Tel: +33 1 80 42 73 37
Port: +33 6 99 46 90 61
Fax: +33 1 80 42 73 36
De Widehem Automobiles"
Ci-dessous, l'historique de l'auto (cliquez sur les icônes, ça fonctionne) :














Voilà ! Chaque parti a pu s'exprimer LIBREMENT et donner sa version des faits. Je préfère cela.

Merci de la réponse, mon avis était neutre à la base et ne s'est pas révélé positif suite à la vue du véhicule dans son ensemble.
Pour avoir l'intégralité de la discussion, voici mon mail final afin de clôturer la discussion. Je suis trop regardant et comme je l'ai déjà dit quand je fais 500km pour voir une voiture c'est pour que ce soit irréprochable, la nous en étions loins, les avis des gens se sont exprimés. Personnellement je ne reproche ni au garage, ni au commerciaux d'être peu sérieux mais pour moi ce véhicule ne l'est pas.
(pour l'histoire du Porsche approved pendant l'essai j'ai bien eu un La voiture ne peut plus être PA étant de '2009' enfin bref)
Si un acheteur moins regardant a trouvé son bonheur, vous m'en voyez ravis pour lui et pour le garage. Il n'y a aucune honte et aucune interdiction que de demander l'avis de gens partageant la même passion que moi, puisque je ne peux emmener 500 membres avec moi lors d'une visite.
Mon mail résume au mot près mon avis définitif.
[hr]
J'ai apporté des éléments qui ne sont pas un "avis", les gens se font un avis sur ces éléments et jugent, si pour toi par exemple, qu'il y ait un tampon sur le carnet et 3 factures pour une pistarde de 45.000km, des pneus/disques/plaquettes HS, une annonce différente de la voiture que tu vas voir, beaucoup de plages 5 récentes, te va très bien et bien moi pas, c'est tout. :)
Pour avoir l'intégralité de la discussion, voici mon mail final afin de clôturer la discussion. Je suis trop regardant et comme je l'ai déjà dit quand je fais 500km pour voir une voiture c'est pour que ce soit irréprochable, la nous en étions loins, les avis des gens se sont exprimés. Personnellement je ne reproche ni au garage, ni au commerciaux d'être peu sérieux mais pour moi ce véhicule ne l'est pas.
(pour l'histoire du Porsche approved pendant l'essai j'ai bien eu un La voiture ne peut plus être PA étant de '2009' enfin bref)
Si un acheteur moins regardant a trouvé son bonheur, vous m'en voyez ravis pour lui et pour le garage. Il n'y a aucune honte et aucune interdiction que de demander l'avis de gens partageant la même passion que moi, puisque je ne peux emmener 500 membres avec moi lors d'une visite.
Mon mail résume au mot près mon avis définitif.
Bonjour Monsieur Imbert,
Je vous contacte suite à votre proposition et à notre rendez-vous sur la 997 GT2 en vente chez vous.
J'ai décidé de ne pas donner suite à cette vente, les raisons vous sont il me semble connues, mais pour faire simple, je recherche un véhicule où je ne me pose pas de questions sur quoi que ce soit.
L'entretien sur cette GT2 me semble trop flou pour une voiture de plus de presque 200.000€ (un tampon sur un carnet Porsche pour une voiture garantie initialement plus d'un an), véhicule allemand mais premier tampon en France, je n'ai au final pas eu le dossier de facture d'entretien, ni vu les feins céramiques, de plus les disques arrières ont surchauffés et sont à changer ainsi que les pneus, qui sont de mon point de vue évidemment un signe de négligence de l'entretien de la part du propriétaire.
De plus, le PIWIS montre des plages 4 et 5 très récentes en grand nombre et ce sont pour moi les raisons pour lesquelles le véhicule ne peut être aujourd'hui Porsche Approved (tout véhicule de moins de 9 ans chez Porsche peut être Porsche Approved sous réserve de validation).
La différence avec l'annonce d'origine ne m'a pas convaincu. Qui plus est l'annonce erronée est toujours en ligne depuis plus d'un mois... (Le 20 mai pour être précis). Les options que je cherchais initialement n'existaient donc pas sur le modèle que j'ai vu et effectuer 500km pour voir un véhicule différent de celui attendu ne reflète pas des conditions idéales d'une vente automobile.
Vous comprendrez donc que je ne peux me permettre de me poser autant de questions et laisser ces points de doutes sur un véhicule d'une telle somme. Je vous remercie pour votre disponibilité, vos réponses et votre accueil dans votre centre et vous souhaite une bonne continuation.
juju a écrit : Bravo, de toute façon je porte peut de crédits à un seul avis ...![]()
C'est dommage, en y regardant bien elle était pas si mal cette GT2, et puis l'histoire des plages moteurs ..... heureusement que les "à air" ne donne pas ce genre d'info car plus personne n'oserait en acheter.
stage 5 c'est 7840 à 8940 tr/min, dc si on ne se prend pas l'embrayage (qui fait fusible) ou le moteur dans les dents et qu'il y a des heures de roulage derrière, faut pas trop se poser de question
stage 5 c'est 7840 à 8940 tr/min, dc si on ne se prend pas l'embrayage (qui fait fusible) ou le moteur dans les dents et qu'il y a des heures de roulage derrière, faut pas trop se poser de question

bgrs92 a écrit : C'est dommage, en y regardant bien elle était pas si mal cette GT2, et puis l'histoire des plages moteurs ..... heureusement que les "à air" ne donne pas ce genre d'info car plus personne n'oserait en acheter.
stage 5 c'est 7840 à 8940 tr/min, dc si on ne se prend pas l'embrayage (qui fait fusible) ou le moteur dans les dents et qu'il y a des heures de roulage derrière, faut pas trop se poser de question![]()
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mt965 a écrit :+1dannyl a écrit : Je pense que le gros problème de cette histoire est la perte de confiance suite déjà au fait de venir voir une voiture qui n est pas celle des photos.....plus un peut du reste ....
La confiance est la base d un achat....
Je suis désolé, mais ce n'est pas parce que le pro' vient s'expliquer dans une lettre ouverte que cela gomme les défauts que j'ai énoncé et qui ont été jugés. Je ne généralise en rien le garage, je parlais exclusivement de la voiture.
Croyez moi ce garage est absolument hallucinant au niveau du parc automobile... c'est renfermé de voitures rares (Aston DB, proto Pescarolo, Veryon, Alfa 8C ou même une Féfé 550TR pour les connaisseurs (!!!) ), M. Imbert est comme je l'ai déjà dit, très disponible et a su répondre aux questions posée. Mais pour cette voiture c'était raté c'est tout, rien n'allait comme prévu, j'allais de mauvaises surprises en mauvaises surprises et j n'avais pas envie de me faire de l'auto-conviction et d'aligner 5000€ de frais dans des pneus et des disques pour que ça aille. En plus des ratés fait lors de la visite, les plus gros ont été fait par l'ancien proprio du véhicule, simplement.
Je le dis, je le répète et c'est valable pour toutes les voitures à ce prix, quand vous mettez 90-100k€ dans une voiture, ces détails là pour moi sont plus qu'importants et je ne pouvais passer dessus.
Mais si pour vous j'ai fait une très mauvaise affaire que de ne pas la prendre et que le discours de M. Imbert excuse l'intégralité de la description faite de la voiture, ça ne me dérangerait aucunement :)
J'ai lu et je suis d'accord sur le fait qu'il pouvait y avoir plusieurs imprécisions dans le discours du vendeur puisque je suis allé la voir moi aussi 
Par contre les pneus n'étaient pas morts (usure avancée oui, en même temps quand je vois à quelle vitesse je mange les Sport cup ...), les plaquettes étaient à mi-usure; pour les disques je suis d'accord les ARR étaient morts ...
Enfin bref j'espère que tu en as une autre en vue parce que la 997 GT2 est vraiment un véhicule exceptionnel
Bonne recherche :)

Par contre les pneus n'étaient pas morts (usure avancée oui, en même temps quand je vois à quelle vitesse je mange les Sport cup ...), les plaquettes étaient à mi-usure; pour les disques je suis d'accord les ARR étaient morts ...
Enfin bref j'espère que tu en as une autre en vue parce que la 997 GT2 est vraiment un véhicule exceptionnel

Bonne recherche :)
bgrs92 a écrit : J'ai lu et je suis d'accord sur le fait qu'il pouvait y avoir plusieurs imprécisions dans le discours du vendeur puisque je suis allé la voir moi aussi
Par contre les pneus n'étaient pas morts (usure avancée oui, en même temps quand je vois à quelle vitesse je mange les Sport cup ...), les plaquettes étaient à mi-usure; pour les disques je suis d'accord les ARR étaient morts ...
Enfin bref j'espère que tu en as une autre en vue parce que la 997 GT2 est vraiment un véhicule exceptionnel![]()
Bonne recherche :)


Les plages 5 c'est qu'un détail supplémentaire, mais c'est pas ça qui m'arrêtera, le Mezger est génial et avec une PA d'un an c'est du tout vu :)
Juste un avis personnel ( sans rapport avec cette voiture ou ce vendeur)
Tu as de criteres tres elevés et c'est bien. J'estime egalement que tant qu'a mettre 100ke dans le commerce il faut que la voiture soit revisee regulierement (cp ou pas : je prefere une auto vidangee regulierement chez un indep. Que pas vidangee en cp ...)
Apres ... Une pistarde il faut vraiment se faire accompagner par un habitué pour l'achat ... Les criteres d'entretien ne sont pas les memes que pour une routiere.
Des pneus usés ou des disques et plaquettes : quoi de plus normal du moment que le vendeur les prend en charge.
Par contre 1 vidange en 30000 km de piste principalement ... Erf moi je passe
Tu as de criteres tres elevés et c'est bien. J'estime egalement que tant qu'a mettre 100ke dans le commerce il faut que la voiture soit revisee regulierement (cp ou pas : je prefere une auto vidangee regulierement chez un indep. Que pas vidangee en cp ...)
Apres ... Une pistarde il faut vraiment se faire accompagner par un habitué pour l'achat ... Les criteres d'entretien ne sont pas les memes que pour une routiere.
Des pneus usés ou des disques et plaquettes : quoi de plus normal du moment que le vendeur les prend en charge.
Par contre 1 vidange en 30000 km de piste principalement ... Erf moi je passe