Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
sebflat2 a écrit : Quelqu'un connaitrait Carpoint, à Karlsruhe?
Ils ont l'air d'avoir des TdB.
J'ai envoyé un mail. Ils ont du stock et m'assure que le TdB est conforme à l'origine.
Moins de 800€, cela semble être un bon prix.
Je pense aller voir
[hr]
Autre question:
Peut-on faire decaper sans retirer le ciel de toit?
C'est à dire mise à nu de tout l'exterieur de la caisse, et mise à nu de l'habitacle sans décaper le toit, ni les montants
Ou est-ce trop contraignant?
Merci

http://911tuertaschen.de/main_bigware_3 ... tems_id=95
Pour le ciel de toit tout est dans le masquage , j'ai eu à faire repeindre le plancher sans que ca laisse de traces dans l'habitacle
Titi: j'ai l'impression qu'il s'agit de regarnissage à partir d'un TdB
Je vais réviser et traduire
Merci pour le retour sur le ciel de toit. Je vais essayer de le conserver sauf si le carrossier met son veto
Nico:
Je savais que les bas de caisse intérieurs étaient atteints. La surprise viendra à l'ouverture. Je pense que les longerons sont bons. Il faut voir le bas des montants de porte et les bas de caisse intérieurs.
Je connaissais aussi l'état des sièges.
Et pour le retour à sa couleur d'origine, tu es en partie responsable
[hr]
Comme il y a Virada, je vais essayer de faire une dernière sortie en blanc, en mode superleggera ))
Donc
- je change le pare brise, ce qui me permettra de contrôler les montants et le tablier
- Je traite rapidement les petits trous pour éviter que tout cela se remplisse
- je repasse le CT pour être sûr d'avoir un CT lorsque la caisse sera finie (j'ai 5 ans devant moi
)
- cela me permettra de bien faire tourner le moteur avant d'immobiliser
- je profite de l'auto jusqu'en septembre

Merci pour le retour sur le ciel de toit. Je vais essayer de le conserver sauf si le carrossier met son veto
Nico:
Je savais que les bas de caisse intérieurs étaient atteints. La surprise viendra à l'ouverture. Je pense que les longerons sont bons. Il faut voir le bas des montants de porte et les bas de caisse intérieurs.
Je connaissais aussi l'état des sièges.
Et pour le retour à sa couleur d'origine, tu es en partie responsable

[hr]
Comme il y a Virada, je vais essayer de faire une dernière sortie en blanc, en mode superleggera ))
Donc
- je change le pare brise, ce qui me permettra de contrôler les montants et le tablier
- Je traite rapidement les petits trous pour éviter que tout cela se remplisse
- je repasse le CT pour être sûr d'avoir un CT lorsque la caisse sera finie (j'ai 5 ans devant moi

- cela me permettra de bien faire tourner le moteur avant d'immobiliser
- je profite de l'auto jusqu'en septembre
sebflat2 a écrit : Titi: j'ai l'impression qu'il s'agit de regarnissage à partir d'un TdB
[hr]