Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
retournement de situation !!!!!
Finalement je me suis rabattu et changé mon fusil d'épaule ! j'ai conclu pour une GTS de 06/11 avec 27000 kms blanche , certes une voiture avec moins de chevaux mais plus récente , moins de KMS, assez rare et bien mieux pour nos routes corse .
Finalement je me suis rabattu et changé mon fusil d'épaule ! j'ai conclu pour une GTS de 06/11 avec 27000 kms blanche , certes une voiture avec moins de chevaux mais plus récente , moins de KMS, assez rare et bien mieux pour nos routes corse .
RIRI83 a écrit :+1:oMarco polo a écrit :scaviatu a écrit : carte grise au nom de la societe de loc, jai eu par sms le patron de la societe qui m'a dit que cette voiture était destiné à son usage perso !! alors faut il le croire ou pas !!?
malgres cela , la voiture à l'air propre et tourne bien, mais psycologiquement ce n'est plus pareil , helas![]()
![]()
si doute on passe son chemin il y en a plus de 100 sur le marché en permanence, ce qui donne du boulot par contre
![]()
un membre sudiste par le passé louait des Porsche , à chaque retour , en général c'était à minima un embrayage fusillé![]()

scaviatu a écrit : retournement de situation !!!!!

Je quitte la mienne lundi, reprise par le CP de La Rochelle, 06/2011, 18.000 kms et très optionnée.....