Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Porschiste de famille.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146857

Page 3 sur 3
- par indienestmonnom
Posté : 27 mars 2014, 00:34
Sur la SC ? Pas sûr que ce soit lié :) mais je suis pas mécano. Juste grande gueule. ;)
- par Amaury-SC204
Posté : 27 mars 2014, 06:39
Oui sur la SC, c'est bizarre j'espère que ce n'est pas un probleme de pression d'huile..
- par Sedoï
Posté : 27 mars 2014, 07:35
Rajouter deux litres n'est ce pas un peu beaucoup tout de même ? :o
- par antoine993
Posté : 27 mars 2014, 07:45
Quelle bien belle chose de partager cette passion avec ton grand père...

Le mien était garagiste et un grand passionné... J'en ai passé du temps avec lui dans son garage à écouter les moteurs... comme il disait.
Un seul regret, c'est qu'il n'est pas eu le temps de conduire ma 993...

ALORS PROFITES EN :D :D :D
- par Jean92
Posté : 27 mars 2014, 08:15
Sedoï a écrit :
Rajouter deux litres n'est ce pas un peu beaucoup tout de même ? :o
ca parait beaucoup juste pour faire un niveau !
- par Amaury-SC204
Posté : 27 mars 2014, 18:16
Oui niveau fais a chaud.
2 litres c'est pas grand chose c'est 1/7eme de la capacité ^^

J'en profite chaque jour et j'espère qu'il pourra conduire ma F40 ^^
- par Amaury-SC204
Posté : 27 mars 2014, 22:14
Demain j'appel Porsche je leurs demanderait, je demanderais a mon grand père sur le pourquoi du comment de ce rajout qui semble important.
- par Jean92
Posté : 28 mars 2014, 00:38
D'autant plus étonnant que tu nous dis plus haut qu'il a fait 250km en 2 ans !
Alors, elle est passée où cette huile ?
- par Amaury-SC204
Posté : 28 mars 2014, 06:56
Je ne sais rien :/
- par thane
Posté : 28 mars 2014, 21:29
Moteur tournant le rajout?
- par Amaury-SC204
Posté : 29 mars 2014, 20:01
Je ne sais pas non plus je n'etais pas present :/
- par thane
Posté : 29 mars 2014, 21:23
Pour info, le moteur d'une 911 est à carter sec, c'est à dire que la lubrification de celui ci se fait par prélèvement de l'huile dans un réservoir appelé bâche. Si l'on ajoute de l'huile moteur arrêté, le circuit d'huile n'est pas en fonction donc trop bas sur la jauge! Le résultat peut être conséquent sur la longévité du moteur. Je pense que si il a cette Porsche depuis toutes ces années, il doit être au courant pour cette procédure!
- par Amaury-SC204
Posté : 29 mars 2014, 22:41
Je lui en reparlerais alors merci
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com