Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demavi 911 a écrit :
il serait bien de faire remonter ce comportement a Porsche France,en esperant qu ils tiennent compte des clients
Je crois que Porsche s en moque.... Ils explosent les chiffres !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'amabilité de Porsche de manière générale c'est catastrophique sauf exception...
Même sur le salon de Genève c'est plus que limite, tu demandes une doc en ayant une 911 t'as l'impression qu'on leur demande de s'arracher un bras...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement, il n'y a pas que l aimabilite qui parte en sucette chez porsche.......leur voiture aussi:(
[hr]
Personnellement, je trouve que mythe est en train de disparaître.
La dernière fois que je suis rentre dans une 991 ou un 981, elle sentaient.... L Audi.
Quelle tristesse:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paco a écrit :

La dernière fois que je suis rentre dans une 991 ou un 981, elle sentaient.... L Audi.
Après une 993, deux Boxster, deux 996, une 997, et bien je retrouve bien les gènes Porsche dans la 991:P :thumbup:

Et perso, bien qu'ayant eu beaucoup d'Audi en daily, je ne vois pas le point commun avec une la 991 :question:

L'histoire de la 911 ne s'est pas arrêtée avec la 2,7; ni avec la 3.2, ni avec la 964, ni avec la 993, ni avec la 996, ni avec la 997..... et elle ne s'arrêtera pas avec la 991 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paco a écrit :
Malheureusement, il n'y a pas que l aimabilite qui parte en sucette chez porsche.......leur voiture aussi:(
[hr]
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
start74 a écrit :
Affolant de lire cela !
J'ai eu un pb de moteur (en 2013) sur une 997 4S de 2006.
[HS ON]
Tiens au fait, j'avais lu avec attention ton post sur la refection de ton moteur en juin - juillet à Turin

ça va toujours bien ?

[HS OFF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, on a des voitures de prestige mais de là à se faire plumer de cette façon, c'est proprement scandaleux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais que le CP de Lyon Limonest ou l'accueil fut vraiment parfait, chaleureux, sympathique, beaucoup de temps à m'accorder, le tout sans rdv.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Le CPd'Annecy, ils sont en compétition avec celui de Reims et de Velizy pour le titre de plus mauvais CP de France :D :D :D
Je vote pour mon champion :D
Répondre
81 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9