Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2738

@Roland : Déjà en 1967...

Avoue qu'en 2008, ça avait quand même de la gueule aussi :

[hr]
Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...

Avoue qu'en 2008, ça avait quand même de la gueule aussi :

[hr]
Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...
On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]
Accroche toi:)
[ André Gide ]
indienestmonnom a écrit : Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...
Avec 928 (je n'y suis pour rien!) voitures produites à l'époque dont un nombre indéterminé en rouge, tu devrais en avoir pour un moment à trouver.
Mais si tu es patient et avec de la chance, pourquoi pas

C'est aussi amusant cette phase de recherche\documentation.
Membre cotisant
n°2738

topman a écrit : On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
[ André Gide ]

[hr]
928cs a écrit : Re-cadeau pour te motiver:
http://www.duel.nl/projects/porsche-911-toivonen

Au départ, ça n'inspire pas vraiment confiance. Sauf que là, c'est la vraie ! Toivonen, 2ème au Monte 1968 avec cette n°116...

Avec le budget qui va avec :

Voila, c'est comme ma future de dans 10 ans...
[hr]
pour rappel :

indienestmonnom a écrit :J'aime quand tu me parles comme à une chienne...topman a écrit : On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
[ André Gide ]
[hr]
[quote='
Je savais bien que tu n'étais pas net l'Indien :):):):)