Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Antoun a écrit : Donc, tu es un peu moins sceptique, ou dans tous les cas tu ne l'achèterais pas ?
- Carte grise,
- Factures d'entretien (si passée par Villa Rose les actuels proprios doivent les avoir s'ils peuvent parler)
- Si elle a été importée en 2011 et vendue en 2012 par la Villa Rose, compte rendu de l'expertise (normalement c Luc Vollier qui les fait, qq1 de très compétent et passionné avec qui j'ai déjà discuté) qui a été faite,
- La garantie de 3 mois c'est peu : si tu es prêt à ne pas négocier le prix, je te conseille (ce n'est que mon avis) de négocier entre 1 an et 2 ans de garantie (la plus intégrale possible). Tout va dépendre aussi si ça fait longtemps qu'elle est en vente chez ce marchand,
- Un essai complet (tu peux lire le tuto qui te donne tous les points à checker quand tu essaies une 996),
- Un coup de fil auprès du CP ou de l'indépendant qui a fait les derniers travaux,
- un coup de fil auprès de la Villa Rose pour en savoir plus sur l'auto, notamment les conditions de l'importation et se renseigner sur les proprios précédents si possibles.
Si elle passe tout ça, moi je dis qu'a priori, si tu changes l'IMS, c'est tout bon pour toi...
Dis-nous ton ressenti et surtout tiens-nous au courant une fois que tu as vu le marchand, essayé l'auto et que tu as pris TA décision

En espérant avoir été constructif. (Envoi-moi la photo du carnet et des factures s'il te les a envoyées, j'y jetterai un coup d'oeil si t ok).
Merci RomX pour ta réponse
En effet, tu as été très constructif.
Je vais vérifier tous les points que tu as mentionné, et dans tous les cas j'ai prévu de négocier le prix.
Elle est en vente depuis hier.
Je vais passer les coups de fil en question.
J'ai le carnet, pour les factures en revanche je vais lui demander.
Je t'envoies ça en MP.
En effet, tu as été très constructif.
Je vais vérifier tous les points que tu as mentionné, et dans tous les cas j'ai prévu de négocier le prix.
Elle est en vente depuis hier.
Je vais passer les coups de fil en question.
J'ai le carnet, pour les factures en revanche je vais lui demander.
Je t'envoies ça en MP.