Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
ETEL69 a écrit :Elle l'est pas ?Toph41 a écrit : Elle parait propre mais...............bizar lol
Bonjour, je pense qu'elle l'est, propre, c'est une des carrera S qui a été renvoyée par Sonauto à l'usine pour montage du X51 à posteriori ....lorsque l'importateur a eu en stock une cinquantaine de voitures de ce modèle qui ne partaient pas facilement,il en a renvoyé à Stuttgart une trentaine pour montage du X51 et d'autres options comme l'antipatinage et le différentiel autobloquant, pour faciliter la vente, avec seulement un supplément de 20000francs à l'époque...

phil71 a écrit :ETEL69 a écrit :Elle l'est pas ?Toph41 a écrit : Elle parait propre mais...............bizar lol
Bonjour, je pense qu'elle l'est, propre, c'est une des carrera S qui a été renvoyée par Sonauto à l'usine pour montage du X51 à posteriori ....lorsque l'importateur a eu en stock une cinquantaine de voitures de ce modèle qui ne partaient pas facilement,il en a renvoyé à Stuttgart une trentaine pour montage du X51 et d'autres options comme l'antipatinage et le différentiel autobloquant, pour faciliter la vente, avec seulement un supplément de 20000francs à l'époque...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

julienb a écrit : Il n'y en a à priori qu'une qui a des plaques visibles et il s'agit de celle à l'origine de ce sujet.
Bon, ceci étant je ne vois toujours pas de quoi il s'agit.
Ou alors Fernand parle de plaques différentes, mais l'immat est la même sur toutes les photos.
Les numéros sont les mêmes mais sur certaines photos l'auto en est dept 33, sur d'autres, en dept 31, avec un nom de garage différent en signature.

Paul_e a écrit : Si y a que ça...
Suffit qu'une partie des photos date de son achat (par ex. à un mec du 31) et d'autres plus récentes après qu'il ait changé pour des plaques 33 car c'est pas le même Sud.![]()
Tu vas pas comparer Bordelais et Toulousains ?

Je ne vois que ça comme modifs de plaques

ETEL69 a écrit :J'ai demandé le VIN et des infos sur la 2S qui n'en est pas une :)mt965 a écrit : Faut lui envoyer un mail , pour lui demander ou est passé le compteur d'origine , ainsi qu'un certificat d'authenticité de la série 993 Anniversaire chez Porsche .....
Sedoï a écrit :Si tu t'y intéresses, essaye d'avoir un maximum de factures, car cette histoire de compteur est un très mauvais indice ! On s'en fiche un peu du VIN depuis qu'on peut plus les décoder facilement (à moins d'un bon contact en CP).ETEL69 a écrit :J'ai demandé le VIN et des infos sur la 2S qui n'en est pas une :)mt965 a écrit : Faut lui envoyer un mail , pour lui demander ou est passé le compteur d'origine , ainsi qu'un certificat d'authenticité de la série 993 Anniversaire chez Porsche .....
j'ai demandé les factures, je vais demander pour le compteur.
[hr]
colas90 a écrit : Elle a un problème de compteur : ordinateur de bord ET totaliseur partiel donc un des deux est en trop...
Merci
colas90 a écrit : Elle a un problème de compteur : ordinateur de bord ET totaliseur partiel donc un des deux est en trop...
Merci
[/quote]
Dans le compte-tours il y a un affichage digital signe d'un ordinateur de bord.