Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toph41 a écrit :
Elle parait propre mais...............bizar lol
Elle l'est pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ETEL69 a écrit :
Toph41 a écrit :
Elle l'est pas ?

Bonjour, je pense qu'elle l'est, propre, c'est une des carrera S qui a été renvoyée par Sonauto à l'usine pour montage du X51 à posteriori ....lorsque l'importateur a eu en stock une cinquantaine de voitures de ce modèle qui ne partaient pas facilement,il en a renvoyé à Stuttgart une trentaine pour montage du X51 et d'autres options comme l'antipatinage et le différentiel autobloquant, pour faciliter la vente, avec seulement un supplément de 20000francs à l'époque...
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
ETEL69 a écrit :
Toph41 a écrit :
Elle l'est pas ?

Bonjour, je pense qu'elle l'est, propre, c'est une des carrera S qui a été renvoyée par Sonauto à l'usine pour montage du X51 à posteriori ....lorsque l'importateur a eu en stock une cinquantaine de voitures de ce modèle qui ne partaient pas facilement,il en a renvoyé à Stuttgart une trentaine pour montage du X51 et d'autres options comme l'antipatinage et le différentiel autobloquant, pour faciliter la vente, avec seulement un supplément de 20000francs à l'époque...
;) ;) ;) ;) ;)
Merci pour les précisions :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fernand993 a écrit :
et l immatriculation differente sur les photos!
?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut aussi préciser de quelle annonce on parle vu qu'il y en a eu plusieurs de postées ici. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y en a à priori qu'une qui a des plaques visibles et il s'agit de celle à l'origine de ce sujet.

Bon, ceci étant je ne vois toujours pas de quoi il s'agit.

Ou alors Fernand parle de plaques différentes, mais l'immat est la même sur toutes les photos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julienb a écrit :
Il n'y en a à priori qu'une qui a des plaques visibles et il s'agit de celle à l'origine de ce sujet.

Bon, ceci étant je ne vois toujours pas de quoi il s'agit.

Ou alors Fernand parle de plaques différentes, mais l'immat est la même sur toutes les photos.

Les numéros sont les mêmes mais sur certaines photos l'auto en est dept 33, sur d'autres, en dept 31, avec un nom de garage différent en signature. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si y a que ça...
Suffit qu'une partie des photos date de son achat (par ex. à un mec du 31) et d'autres plus récentes après qu'il ait changé pour des plaques 33 car c'est pas le même Sud. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Si y a que ça...
Suffit qu'une partie des photos date de son achat (par ex. à un mec du 31) et d'autres plus récentes après qu'il ait changé pour des plaques 33 car c'est pas le même Sud. :D

Tu vas pas comparer Bordelais et Toulousains ? :o Tu veux la guerre ? :D

Je ne vois que ça comme modifs de plaques ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce que je dis. Y en a qui sont du vrai Sud, et pis y a les autres. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
C'est bien ce que je dis. Y en a qui sont du vrai Sud, et pis y a les autres. :D
Et puis il y a ceux du milieu de la France :D
Bon le gars de la fausse 2S de son annniversaire m'a envoyé un tas de photos et une vidéo faut que je télécharge tout ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurai passé très vite son chemin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARHYANA29 a écrit :
J'aurai passé très vite son chemin :D
J'avais demandé plus d'infos avant d'avoir toutes ces précieuses informations du forum.

En tout cas sur les vidéos la voiture est belle et le son bien sympa comme quoi le ramage et le plumage .. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut lui envoyer un mail , pour lui demander ou est passé le compteur d'origine , ainsi qu'un certificat d'authenticité de la série 993 Anniversaire chez Porsche .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Faut lui envoyer un mail , pour lui demander ou est passé le compteur d'origine , ainsi qu'un certificat d'authenticité de la série 993 Anniversaire chez Porsche .....
J'ai demandé le VIN et des infos sur la 2S qui n'en est pas une :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ETEL69 a écrit :
mt965 a écrit :
Si tu t'y intéresses, essaye d'avoir un maximum de factures, car cette histoire de compteur est un très mauvais indice ! On s'en fiche un peu du VIN depuis qu'on peut plus les décoder facilement (à moins d'un bon contact en CP).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
ETEL69 a écrit :
mt965 a écrit :
Si tu t'y intéresses, essaye d'avoir un maximum de factures, car cette histoire de compteur est un très mauvais indice ! On s'en fiche un peu du VIN depuis qu'on peut plus les décoder facilement (à moins d'un bon contact en CP).
Ah je savais pas .. je croyais que c'était à peu près fiable ?
j'ai demandé les factures, je vais demander pour le compteur.
[hr]
colas90 a écrit :
Elle a un problème de compteur : ordinateur de bord ET totaliseur partiel donc un des deux est en trop...
Juste pour mon info perso comment tu vois qu'elle a un ordinateur de bord ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Elle a un problème de compteur : ordinateur de bord ET totaliseur partiel donc un des deux est en trop...
Juste pour mon info perso comment tu vois qu'elle a un ordinateur de bord ?
Merci
[/quote]

Dans le compte-tours il y a un affichage digital signe d'un ordinateur de bord.
Répondre
78 messages
1 2 3 4