Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 944 ph1 / ph2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143293

Page 3 sur 3
- par oneplayer
Posté : 18 nov. 2013, 21:59
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
- par PH1L1PP3
Posté : 18 nov. 2013, 22:48
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
En effet, pourquoi touner en rond... :question::)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1 :D

Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis... :cool:

[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]
- par oneplayer
Posté : 18 nov. 2013, 23:15
Message original : PH1L1PP3
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
En effet, pourquoi touner en rond... :question::)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1 :D

Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis... :cool:

[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]


:P

mais hors budget :(

merci quand meme phil ;)
- par Golinu
Posté : 19 nov. 2013, 07:47
Message original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
Si on doit changer le triangle oui mais il existe des kits pour ne changer que la rotule ;) je l'ai déjà fait deux fois ça se fait bien.
J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière ;)
- par gtvpp
Posté : 19 nov. 2013, 07:54
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
Tu en as quelques unes qui commence à sortir , sur le Forum de Mario (le 100%piste) des 944 "de base" tu en as 3/4 ,sur le 944.net tu as une très belle orange très propre qui vient de sortir de préparation , enfin perso je trouve l'idée très bonne , tu as aussi la 924 "Cup" qui est faite avec le club 924/944/968 club de France une 924 de base (125cv) avec un règlement pour essayer de mettre plus ou moins les voitures au même niveau sur la piste pour un budget raisonnable , une voiture faite pour les petits circuits car là les perfs pour le moment sont "légère" , bref très bonne idée que de vouloir partir sur ce genre de base pour s'amuser si tu veux pas "chasser de la gt3" et avoir le plaisir de sortir de temps en temps ton jouet pour aller rouler avec les potes dans une voiture qui ne risque rien ou pas grand chose ...

Une ph1 avec un arceau club ,un petit débridage moteur , un gain de poids sur un chassis modifié , le tout avec de bons pneus sur des Fuch ça doit avoir de la gueule !
- par gtvpp
Posté : 19 nov. 2013, 19:29
Message original : Golinu
Message original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
Si on doit changer le triangle oui mais il existe des kits pour ne changer que la rotule ;) je l'ai déjà fait deux fois ça se fait bien.
J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière ;)
ça doit être chouette une S2 modifiée :thumbup:

Tu as une présentation ou des "traces" de ta 944 ici ?
- par gtvpp
Posté : 19 nov. 2013, 19:39
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
Quelques photos d'une ph2 préparée pour la route/piste bien propre avec passage au banc à 181cv elle est sur le 944.net .

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image




[Édite le 19-11-2013 par gtvpp]
- par lordchaos
Posté : 21 nov. 2013, 10:07
Elle est à qui cette 944 ?
- par gtvpp
Posté : 21 nov. 2013, 19:46
Message original : lordchaos
Elle est à qui cette 944 ?
C'est sur le 944.net :VagPower01

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91761.0
- par lordchaos
Posté : 26 nov. 2013, 16:22
ok merci, en plus je l'avais lu le topic.

Mais je vois pas trop l'intérêt d'une telle prépa pour gagner quelques chevaux, autant acheter direct une T220 ça ne coutera pas beaucoup plus cher et ça marchera beaucoup mieux.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com