Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
En effet, pourquoi touner en rond... :question::)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1 :D

Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis... :cool:

[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
En effet, pourquoi touner en rond... :question::)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1 :D

Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis... :cool:

[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]


:P

mais hors budget :(

merci quand meme phil ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Message original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
Si on doit changer le triangle oui mais il existe des kits pour ne changer que la rotule ;) je l'ai déjà fait deux fois ça se fait bien.
J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54

Message Envoyé
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
Tu en as quelques unes qui commence à sortir , sur le Forum de Mario (le 100%piste) des 944 "de base" tu en as 3/4 ,sur le 944.net tu as une très belle orange très propre qui vient de sortir de préparation , enfin perso je trouve l'idée très bonne , tu as aussi la 924 "Cup" qui est faite avec le club 924/944/968 club de France une 924 de base (125cv) avec un règlement pour essayer de mettre plus ou moins les voitures au même niveau sur la piste pour un budget raisonnable , une voiture faite pour les petits circuits car là les perfs pour le moment sont "légère" , bref très bonne idée que de vouloir partir sur ce genre de base pour s'amuser si tu veux pas "chasser de la gt3" et avoir le plaisir de sortir de temps en temps ton jouet pour aller rouler avec les potes dans une voiture qui ne risque rien ou pas grand chose ...

Une ph1 avec un arceau club ,un petit débridage moteur , un gain de poids sur un chassis modifié , le tout avec de bons pneus sur des Fuch ça doit avoir de la gueule !
Membre
Logo Logo
Messages : 325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54

Message Envoyé
Message original : Golinu
Message original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
Si on doit changer le triangle oui mais il existe des kits pour ne changer que la rotule ;) je l'ai déjà fait deux fois ça se fait bien.
J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière ;)
ça doit être chouette une S2 modifiée :thumbup:

Tu as une présentation ou des "traces" de ta 944 ici ?
Membre
Logo Logo
Messages : 325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54

Message Envoyé
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
et si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rond :D
Quelques photos d'une ph2 préparée pour la route/piste bien propre avec passage au banc à 181cv elle est sur le 944.net .

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image




[Édite le 19-11-2013 par gtvpp]
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
Elle est à qui cette 944 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54

Message Envoyé
Message original : lordchaos
Elle est à qui cette 944 ?
C'est sur le 944.net :VagPower01

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91761.0
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
ok merci, en plus je l'avais lu le topic.

Mais je vois pas trop l'intérêt d'une telle prépa pour gagner quelques chevaux, autant acheter direct une T220 ça ne coutera pas beaucoup plus cher et ça marchera beaucoup mieux.
Répondre
50 messages
1 2 3