Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 991 GT3 RS

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143080

Page 3 sur 322
- par kangal
Posté : 10 nov. 2013, 12:00
Message original : Bobber
Au prix de la futur GT3 RS, on pourrait hésiter à passer directement à la cup.

La prochaine cup va se vendre à quel prix ?
Les coûts de roulage n'ont pour le coup vraiment aucun rapport ;)
- par Max33
Posté : 10 nov. 2013, 12:03
Oui, mais peut être que ces coûts de roulage pourrait baisser avec la nouvelle boite.:question:

Parce que effectivement un billet de 10 000,00 € toutes les 15 heures, ca fait beaucoup.
- par karlopsomer
Posté : 10 nov. 2013, 12:10
Message original : targa4S
Que recherche l'acheteur d'une 991 RS ?

Se faire plaisir :cool: :cool: :cool:

Et donc:

Quel est l'intérêt d'avoir une boîte meca... ?

Parce que ça me fait plaisir, et pis c'est tout :cool: :cool: :cool:
- par jefparis
Posté : 10 nov. 2013, 12:47
Message original : Bobber
Au prix de la futur GT3 RS, on pourrait hésiter à passer directement à la cup.

La prochaine cup va se vendre à quel prix ?
Je crois 240k€ H.T.
- par Max33
Posté : 10 nov. 2013, 12:54
Ah oui quand même.

J'oublie l'idée de la cup.

:D
- par francois968cs
Posté : 10 nov. 2013, 18:16
Message original : Bobber
Ah oui quand même.

J'oublie l'idée de la cup.

:D
Pas super pratique dans les vignes une Cup!!:D :D
- par Max33
Posté : 10 nov. 2013, 18:22
Oui la 3,4 RSR sera plus pratique. ;)
- par ea32
Posté : 10 nov. 2013, 18:35
Et puis c'est toujours pareil, la RS, tu pourras aller et venir par la
route.
La Cup, c'est une autre démarche.
- par J4S
Posté : 10 nov. 2013, 20:08
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
- par CHRIS6913
Posté : 10 nov. 2013, 20:10
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
- par J4S
Posté : 10 nov. 2013, 20:27
Message original : CHRIS6913
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
Too much je trouve
- par Julien
Posté : 10 nov. 2013, 20:27
Message original : J4S
Message original : CHRIS6913
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
Too much je trouve
sur un parking ça envoie grave
- par CHRIS6913
Posté : 10 nov. 2013, 20:38
Message original : J4S
Message original : CHRIS6913
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
Too much je trouve
Tu me connais Juan ;) autant je n'achèterai pas une 991 S rouge, jaune ou bleue mais une GT3 et encore plus une RS, en bleu Riviera cela colle à la vocation racing de
l'auto.

Je me rappelle d'une GT3 dans cette couleur avec jantes anthracite au Castellet....
:P

Image

- par J4S
Posté : 10 nov. 2013, 21:10
C est justement ce noir à contre emploi qui me plait sur une voiture de course
- par aston247
Posté : 11 nov. 2013, 10:20

Les photos de la noire ça serait plutôt le proto de la GT 2 non ?

- par Gillou94
Posté : 11 nov. 2013, 23:37
Bizarre qu' une BBM influence l aéro.
Idem pour la suspension.
Par contre une boîte coûteuse pour peu de ventes je comprends mieux
RE: 991 GT3 RS - par Chesmet
Posté : 30 nov. 2013, 14:04
aston247 a écrit :

Les photos de la noire ça serait plutôt le proto de la GT 2 non ?

C'est exactement ce que j'allais dire...
Ces spyshots on les avait déjà posté et on est sur de la GT2 là pas sur de la GT3RS...
ça m'étonne quand même que ça ne choque personne. Les écopes latérales pour alimenter les échangeurs c'est propre aux versions Turbo, une GT3RS n'en aura jamais, l'aileron est typiquement GT2 également c'est à dire peint couleur carosserie.
ça fait 4 générations que l'aileron de la RS est une grosse pièce de carbone là clairement sans aucun doute c'est un spyshot de GT2 et pas de la RS...
- par philippe911
Posté : 05 déc. 2013, 01:04
c'est quant meme les boule pour le mec qui vas toucher sa 991 GT3 et au bout de dix jours va découvrir sur papier glacer qu'elle se fait atomiser par une nouvelle de la mort qui tue
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 322
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com