Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°316

Message original : J4SToo much je trouveMessage original : CHRIS6913Noir?Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos![]()
![]()
Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose![]()
Message original : J4SToo much je trouveMessage original : CHRIS6913Noir?Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos![]()
![]()
Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose![]()

l'auto.
Je me rappelle d'une GT3 dans cette couleur avec jantes anthracite au Castellet....

aston247 a écrit :
Les photos de la noire ça serait plutôt le proto de la GT 2 non ?
Ces spyshots on les avait déjà posté et on est sur de la GT2 là pas sur de la GT3RS...
ça m'étonne quand même que ça ne choque personne. Les écopes latérales pour alimenter les échangeurs c'est propre aux versions Turbo, une GT3RS n'en aura jamais, l'aileron est typiquement GT2 également c'est à dire peint couleur carosserie.
ça fait 4 générations que l'aileron de la RS est une grosse pièce de carbone là clairement sans aucun doute c'est un spyshot de GT2 et pas de la RS...