Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6429 messages
1 2 3 4 5 ... 322
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Message original : Bobber
Au prix de la futur GT3 RS, on pourrait hésiter à passer directement à la cup.

La prochaine cup va se vendre à quel prix ?
Les coûts de roulage n'ont pour le coup vraiment aucun rapport ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Oui, mais peut être que ces coûts de roulage pourrait baisser avec la nouvelle boite.:question:

Parce que effectivement un billet de 10 000,00 € toutes les 15 heures, ca fait beaucoup.
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Message original : targa4S
Que recherche l'acheteur d'une 991 RS ?

Se faire plaisir :cool: :cool: :cool:

Et donc:

Quel est l'intérêt d'avoir une boîte meca... ?

Parce que ça me fait plaisir, et pis c'est tout :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
Message original : Bobber
Au prix de la futur GT3 RS, on pourrait hésiter à passer directement à la cup.

La prochaine cup va se vendre à quel prix ?
Je crois 240k€ H.T.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Ah oui quand même.

J'oublie l'idée de la cup.

:D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : Bobber
Ah oui quand même.

J'oublie l'idée de la cup.

:D
Pas super pratique dans les vignes une Cup!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Oui la 3,4 RSR sera plus pratique. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Et puis c'est toujours pareil, la RS, tu pourras aller et venir par la
route.
La Cup, c'est une autre démarche.
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
Too much je trouve
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : CHRIS6913
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
Too much je trouve
sur un parking ça envoie grave
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : CHRIS6913
Message original : J4S
J espère que celui qui commandera cette 991 gt3 rs au club la commandera de la même couleur que sur ces photos :P :o
Noir?

Une RS en bleu Riviera ou Mexico ce serait autre chose :P
Too much je trouve
Tu me connais Juan ;) autant je n'achèterai pas une 991 S rouge, jaune ou bleue mais une GT3 et encore plus une RS, en bleu Riviera cela colle à la vocation racing de
l'auto.

Je me rappelle d'une GT3 dans cette couleur avec jantes anthracite au Castellet....
:P

Image

J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
C est justement ce noir à contre emploi qui me plait sur une voiture de course
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé

Les photos de la noire ça serait plutôt le proto de la GT 2 non ?

Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10

Message Envoyé
Bizarre qu' une BBM influence l aéro.
Idem pour la suspension.
Par contre une boîte coûteuse pour peu de ventes je comprends mieux
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
aston247 a écrit :

Les photos de la noire ça serait plutôt le proto de la GT 2 non ?

C'est exactement ce que j'allais dire...
Ces spyshots on les avait déjà posté et on est sur de la GT2 là pas sur de la GT3RS...
ça m'étonne quand même que ça ne choque personne. Les écopes latérales pour alimenter les échangeurs c'est propre aux versions Turbo, une GT3RS n'en aura jamais, l'aileron est typiquement GT2 également c'est à dire peint couleur carosserie.
ça fait 4 générations que l'aileron de la RS est une grosse pièce de carbone là clairement sans aucun doute c'est un spyshot de GT2 et pas de la RS...
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c'est quant meme les boule pour le mec qui vas toucher sa 991 GT3 et au bout de dix jours va découvrir sur papier glacer qu'elle se fait atomiser par une nouvelle de la mort qui tue
Répondre
6429 messages
1 2 3 4 5 ... 322