https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142774
Message original : riri911
Tu sais pour moi cela ne garanti pas grand chose : sur un choc latéral aile avant en général c'est un marbre direct ( c'est la grosse faiblesse des 911 ) on repose une aile neuve une peinture sans charger comme un âne et oppp. Mais l'auto aura quand même eue un marbre ... Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour cela qu'il ne faut pas introduire en plus ce paramètre dans le choix d'une auto![]()
Message original : riri911
Non mais je veux simplement dire que si cela devienne une demande récurrente ..... Bref je reste sur l'idée d'un bon suivi mais j'ai mes idées et je peux conçoit qu'il y en ait d'autres
Message original : frenchclubsport
C'est moi ou c'est en train de virer au grand n'importe quoi !!!
Hormis les autos hyper collector Porsche 959, GT1 ou autre monstre du genre.... je ne vois pas l’intérêt de ce genre de check surtout pour une 997.
Personnellement je préfère une belle peinture ... un bon peintre sait faire ça sans problème.
Message original : riri911
Ça devient franchement triste ....... Se pignoler sur une peinture ...... Si un mec se pointe chez moi pour mesurer les épaisseurs de peinture il va repartir avec ledit appareil mis bien profondément ....... C'est du grand n'importe quoi ...... Par contre une caisse peut être déformée avec une peinture d'origine ..... Bref la il faut arrêter tout de suite ! Il veut être certain que l'auto a son épaisseurs matching : Direction le CP pour signer un bon de commande du e auto neuve ..... J'ai juste l'impression de rêver à la lecture de certains posts ( bien sur personne ne m'y oblige ....)
Message original : riri911
Il a oublié l'endoscope![]()
![]()
![]()
Message original : Sedoï
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, pas besoin de s'énerver.
Un capot repeint ou spoiler c'est normal et ça doit pas devenir un critère d'achat.
Une voiture repeinte de partout (le post de départ parle de voiture repeinte à plusieurs endroits) peut éveiller les soupçons et doit inviter à poursuivre les investigations. Je suis persuadé qu'un œil averti peut déceler une partie repeinte.
Ça peut éviter d'acheter une merguez qui a tapé un peu fort.
Message original : gfbtMessage original : Sedoï
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, pas besoin de s'énerver.
Un capot repeint ou spoiler c'est normal et ça doit pas devenir un critère d'achat.
Une voiture repeinte de partout (le post de départ parle de voiture repeinte à plusieurs endroits) peut éveiller les soupçons et doit inviter à poursuivre les investigations. Je suis persuadé qu'un œil averti peut déceler une partie repeinte.
Ça peut éviter d'acheter une merguez qui a tapé un peu fort.
![]()
![]()
Message original : frenchclubsport
C'est moi ou c'est en train de virer au grand n'importe quoi !!!
Hormis les autos hyper collector Porsche 959, GT1 ou autre monstre du genre.... je ne vois pas l’intérêt de ce genre de check surtout pour une 997.
Personnellement je préfère une belle peinture ... un bon peintre sait faire ça sans problème.