Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Micka est quand même prêteur, j'ai fait quelques tours de circuit en très bonne compagnie, pas le coup du changement de vitesse, ni le coup de la panne
, je me suis tenu correctement mais très difficile de rester concentrer, les yeux rivés sur la piste, plutot que sur le baquet de droit.
, c'est un coup à avoir un accident cette histoire.
@Micka : Heureusement que tu es un ami sinon.......

@Micka : Heureusement que tu es un ami sinon.......

Chez les rouges......
Membre

Message original : XAV37C'est moi qui ai récupéré le sac avec les bouteilles. Elles seront Dispo à Fontenay le Comte le 18 oct prochain;)Message original : riri911
Micka ne parle pas sur ce post ce doit être lui qui a récupéré les bouteilles de cidre et suite a une sur-conso il est sur le trône depuis hier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2531

Bon alors moi je suis arrivé à la bourre le matin, juste le temps de coller le macaron sur le pare brise pour attaquer la dernière session.
L'après midi royal, j'ai fait la fermeture de la piste on devait être deux à rouler
Mon Didier en SDS, merci pour les conseils précieux que je vais tâcher d'appliquer mais c'est mal barré tel que je me connais
Et un GRAND merci à Caramis, pour sa confiance de m'avoir fait essayer sa belle 964 bleue de piste toute fraichement reçue, cette caisse roule sur un rail c'est impressionnant
(bon j'ai quand même pas pu m’empêcher de la faire glisser un peu
)
Qui me prête sa Cup la prochaine fois?
L'après midi royal, j'ai fait la fermeture de la piste on devait être deux à rouler

Mon Didier en SDS, merci pour les conseils précieux que je vais tâcher d'appliquer mais c'est mal barré tel que je me connais

Et un GRAND merci à Caramis, pour sa confiance de m'avoir fait essayer sa belle 964 bleue de piste toute fraichement reçue, cette caisse roule sur un rail c'est impressionnant

Qui me prête sa Cup la prochaine fois?

Membre cotisant
n°557

Message original : Tomcat
Mon Didier en SDS, merci pour les conseils précieux

Par contre, pour le barbecue, rien à dire

...Même si je continue de penser qu'avec ce qu'il nous a estorqué pour manger, cet enf*-+@* ne va pas tarder à rouler définitivement en Cayenne turbo

Sinon, merci au staff une fois de plus pour cette belle journée, aux normands pour leur organisation, à Serge pour le repas du soir, au manouche (blaireau 2000) pour sa potion magique, et bravo à tous pour le fair play en piste

Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°796

Message original : fifiMessage original : Tomcat
Mon Didier en SDS, merci pour les conseils précieux
![]()
![]()
![]()
Nan rien, c'est nerveux
Par contre, pour le barbecue, rien à dire....
...Même si je continue de penser qu'avec ce qu'il nous a estorqué pour manger, cet enf*-+@* ne va pas tarder à rouler définitivement en Cayenne turbo![]()
Sinon, merci au staff une fois de plus pour cette belle journée, aux normands pour leur organisation, à Serge pour le repas du soir, au manouche (blaireau 2000) pour sa potion magique, et bravo à tous pour le fair play en piste
Vivement la prochaine![]()

Sinon le barbec:thumbup:

Membre

Merci à tous pour ce délicieux WE, tout était parfait !! photos, staff, bbq, soleil
Sauf les moldaves, pas vues
Par contre, le retour, épique ...
sur l'autoroute, avant Tours, 2 files à 90, je suis sur la file de gauche, un camping-car à droite et un abruti en audi qui zigzague derriere pour doubler par la droite ... je me range doucement derriere le camping-car, le mec me double, me fait une queue de poisson serrée, et donne un coup de frein !!
Le vito, c'est pas la porsche, t'es tout de suite dans l'abs, la pedale s'enfonce toute seule, reste au fond (!) et t'entends les roues de la remorque couiner ... ça dure une fraction de seconde, mais bon ...

et à 70 kms de la maison, un bruit de gamelle, des etincelles sous la remorque : 2 pneus découpés en 500 m
Quand t'as qu'une roue de secours, dégonflée + ou -, t'es content quand t'as un patrouilleur sympa qui te file un coup de main et t'accompagne jusqu'à la sortie suivante pour regonfler !! apres sur 3 roues, à 80 maxi, ça le fait ...
Vivement la prochaine
Sauf les moldaves, pas vues

Par contre, le retour, épique ...
sur l'autoroute, avant Tours, 2 files à 90, je suis sur la file de gauche, un camping-car à droite et un abruti en audi qui zigzague derriere pour doubler par la droite ... je me range doucement derriere le camping-car, le mec me double, me fait une queue de poisson serrée, et donne un coup de frein !!
Le vito, c'est pas la porsche, t'es tout de suite dans l'abs, la pedale s'enfonce toute seule, reste au fond (!) et t'entends les roues de la remorque couiner ... ça dure une fraction de seconde, mais bon ...

et à 70 kms de la maison, un bruit de gamelle, des etincelles sous la remorque : 2 pneus découpés en 500 m
Quand t'as qu'une roue de secours, dégonflée + ou -, t'es content quand t'as un patrouilleur sympa qui te file un coup de main et t'accompagne jusqu'à la sortie suivante pour regonfler !! apres sur 3 roues, à 80 maxi, ça le fait ...
Vivement la prochaine