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Titre du sujet - VENDS 944 TURBO 220 DE 87

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Page 3 sur 5
- par Julien
Posté : 05 sept. 2013, 15:21
Message original : HAKIV6
ton auto est vraiment très belle il ya de quoi se laisser tenter...
mais j'ai deja prevu un nouvel investissement a 4 roues de 1985
de marque française a restaurer totalement....
celui qui va acheter ta 944 T aura vraiment une voiture dans un etat assez rare.
:thumbup:
Tu replonge pour une 5 turbo ? :D :D :D


Oui vraiment belle cette 944, je dois avouer que les photos de l'intérieur sont juste superbe et traduis (j'imagine) le soin apporté à cette voiture :thumbup:
- par Brioche
Posté : 05 sept. 2013, 15:23
Elle est belle cette turbo. Les beaux modèles sont de plus en plus rare.

Trés agréable à conduire une turbo, l'essayer c'est l'adopter.

De plus c'est trés performant.:thumbup:
- par Pascal
Posté : 05 sept. 2013, 16:08
Message original : creatine
Message original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger :mad: :mad:

J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ? ;)
Ptet que bientôt j'aurai la place :)

Comment tu vas Lolo?
- par creatine
Posté : 05 sept. 2013, 16:36
Message original : Pascal
Message original : creatine
Message original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger :mad: :mad:

J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ? ;)
Ptet que bientôt j'aurai la place :)

Comment tu vas Lolo?

... qu'est ce que tu mijote encore ??? lil


... sinon, je vais très bien et je bosse comme un demeuré comme nous tous ... il faudrait que je passe voir ton missile !!! ;)
- par Pascal
Posté : 06 sept. 2013, 16:24
Quand tu veux;)
- par Dencha
Posté : 10 sept. 2013, 14:29
Allez une petite photo ou deux pour remettre l'annonce en avant.;) ;)
Prises ce dernier samedi.
J'ai oublié de dire que les tapis sont neufs.
Aujourd'hui, vidange de faite, filtre et pneus avant neuf.
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[Édite le 10-9-2013 par Dencha]
- par hervé44
Posté : 10 sept. 2013, 15:15
Très belle.:P :thumbup: ;)
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 00:24
ahhh la vallée de la loue :p
Message original : gentleman69
Message original : Kelu79
Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".
Après il y a les vraies prépa :D mais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options ;)

bonne vente francomtois
- par pascal_targa
Posté : 19 sept. 2013, 00:37
juste une petite remarque sur les "kits"
quelle que soit l auto , turbo 220, turbo 250 , turbo cup de route, ou turbo cup de piste
elles sont toutes a 220v ou 250cv
le kit snobeck'(puce d epoque) eprom sortait environ 300cv mais une programmation GURU plus moderne avec des courbes de couples atomisant le snobeck (simplement une autre puce) associé a un regulateur 3B + robinet+mano+cales wastegate on est bien plus haut en puissance(et toujours aussi fiable)
on peut compter sur 32O /330 cv
je passe au banc semaine prochaine on saura bientot mais vu la relance de 4eme (une 997 GT 3 RS se souviendra et n a eu aucune chance sur la charge de la 4eme et confirmera cf petite discussion dans le morvan cet eté....)
ceci dit jolie t220 avec un prix 100/100 dans les clous qui inclut une nego
aucune inquietude sur la vente


[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]

[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 09:29
les 330 des kits guru, j'y crois pas une seconde, car dans ce cas, ma turbo (avec un turbo lindsey) fait 500cv :D (car elle marche 2 fois mieux qu'une guru 1.2bar
- par Dencha
Posté : 19 sept. 2013, 09:57
Message original : Flo44
ahhh la vallée de la loue :p
Message original : gentleman69
Message original : Kelu79 A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".
Après il y a les vraies prépa :D mais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options ;)

bonne vente francomtois
Merci Flo44
Je confirme la vallée de la Loue c'est magnifique:P ;)
Concernant l'auto, effectivement l' ABS était en option à l'époque
mais l'auto est pré destinée, il ne manque que la centrale donc peut être mis.
Ensuite une 220 est moins coûteuse en entretien qu'une 250cv
et pour quelques roros seulement, peut monter jusqu'à 270 cv.
Moi sur mes autos, j'ai tjs privilégié l'origine, et sur route de tous les jours c'est largement suffisant à mon goût.
Il y a déjà moyen de se faire plaisir.
;):):P
- par Kelu79
Posté : 19 sept. 2013, 10:08
C'est quoi les solutions "modernes" pour passer à 270 ch?
- par Pascal
Posté : 19 sept. 2013, 10:13
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
- par Kelu79
Posté : 19 sept. 2013, 10:19
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Pardon de déranger ;)
- par Brioche
Posté : 19 sept. 2013, 10:24
Je pense aussi.

Si c'est pour faire des modifs de ce style autant prendre une 944 turbo en état moyen, il y en a plein le marché.
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 11:25
arrêtez vos conneries, ça change rien de l'état d'origine
Message original : Kelu79
C'est quoi les solutions "modernes" pour passer à 270 ch?
Linsey fait des kit, mais c'est des puces MAXHP, un régulateur d'essence 3.0bar, un mano de pression de turbo precis, et un robinet. Démonter la waste gate et mettre 3mm de cales, régler a 1.0bar, c'est hyper fiable, et ce montage est plus sympa qu'une turbo 250 d'origine qui a un turbo "plus gros" mais plus de lag;)
- par lordchaos
Posté : 19 sept. 2013, 11:29
Je suis un adepte de l'origine, mais une 944 Turbo sans une petite adaptation moteur c'est comme un oeuf dur sans mayo (ou du caviar sans la louche, au choix), c'est bon mais il manque un truc :)



[Édite le 19-9-2013 par lordchaos]
- par Brioche
Posté : 19 sept. 2013, 11:31
Peut être. Mais est ce que le reste suit ?

Freins, chassis etc..

J'ai une 250 cv, et franchement ça marche déjà très bien...
- par lordchaos
Posté : 19 sept. 2013, 11:37
Ca après c'est à chacun de voir ce qu'il fait de ses chevaux, circuit ou accélération après le péage d'autoroute ;)
- par Pascal
Posté : 19 sept. 2013, 11:42
Message original : Kelu79
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Pardon de déranger ;)
N'importe quoi...
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