Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
C est tout de même marrant de voir comment certains sujets déchainent les passions...
Sans préjugés aucuns, pouvons nous a minima nous accorder sur le fait qu une auto de 130000 euros necessite des revenus pour etre financée, assurée et entretenue?
Et pour des gens ne déclarant aucune activité..... Il y a un léger loup disons.
Après je n irais pas au delà dans mon raisonnement
Sans préjugés aucuns, pouvons nous a minima nous accorder sur le fait qu une auto de 130000 euros necessite des revenus pour etre financée, assurée et entretenue?
Et pour des gens ne déclarant aucune activité..... Il y a un léger loup disons.
Après je n irais pas au delà dans mon raisonnement
Si la 991 est achetée avec de l'argent "propre", alors je suis très content pour lui (cf le post traitant d'utiliser sa Porsche pour aller au travail).
Sinon, ce qui me navre, c'est le système "2 poids, 2 mesures". Si je me mets à rouler dans une telle auto du jour au lendemain, j'ai un contrôle fiscal dans l'année. Et eux?
Sinon, ce qui me navre, c'est le système "2 poids, 2 mesures". Si je me mets à rouler dans une telle auto du jour au lendemain, j'ai un contrôle fiscal dans l'année. Et eux?
La gie est belle et tout est normal !
Un salariè pationné se tait pomper de plus en plus d'impor,charges et bientot ne pourra plus rouler avec sa passion... Rendez vous compte aimer la voiture quelle honte ....
...mais on laisse filer des 911 qui tite des caravanes a coup de pleins payé en cash !...
Life is beautifull
Un salariè pationné se tait pomper de plus en plus d'impor,charges et bientot ne pourra plus rouler avec sa passion... Rendez vous compte aimer la voiture quelle honte ....
...mais on laisse filer des 911 qui tite des caravanes a coup de pleins payé en cash !...
Life is beautifull
Message original : Brice3l2
Vous n'avez qu'à vivre comme eux si ça vous ennuie autant qu'ils aient de belles autos !!!
Les commentaires que je lis sont abjects, dignes de notre beau Niçois qui a tant défrayé les chroniques il y a peu![]()
![]()
Tant mieux pour eux si ils peuvent se faire plaisir avec de jolis jouets, vu leurs conditions au quotidien et les préjugés auxquels ils doivent faire face tout au long de l'année, c'est une bien maigre consolation.
[Édite le 18-7-2013 par Brice3l2]
Brice de Nice.....

Message original : DANC
On avait un post similaire récemment avec un Flatazor très dictateur sur la conclusion, dommage car l'humour était assez haut placé :)
[Édite le 18-7-2013 par DANC]
Message original : flatazorintéressante approche, jamais été traité de dictateur encore, faudra que tu m 'expliqueMessage original : DANC
On avait un post similaire récemment avec un Flatazor très dictateur sur la conclusion, dommage car l'humour était assez haut placé :)
[Édite le 18-7-2013 par DANC]
wopputaing c'qu'il a pas osé dire

Voici ce que j'avais écrit sur un précédent post sur le même sujet qui a été fermé et supprimé, et c'est toujours d'actualité :
Il y a une règle à respecter sur le forum et certains propos à caractère discriminatoires, racistes et autres publiés sur un forum public, peuvent amener à la condamnation du responsable de la publication du forum, s'il laisse des propos de ce genre publiés en parfaite connaissance de cause.
Ce n'est pas du 1er degré c'est de la jurisprudence, et des forums ont été condamnés pour cela.
Ceci explique - entre autre- la fermeture du post.
Il y a une règle à respecter sur le forum et certains propos à caractère discriminatoires, racistes et autres publiés sur un forum public, peuvent amener à la condamnation du responsable de la publication du forum, s'il laisse des propos de ce genre publiés en parfaite connaissance de cause.
Ce n'est pas du 1er degré c'est de la jurisprudence, et des forums ont été condamnés pour cela.
Ceci explique - entre autre- la fermeture du post.
puisque certains ne semblent pas bien comprendre les risques qu ils nous font porter,et encore moins les avertissements sympathiques de flatazor,entre autre, les prochaines dérives se solderont par des vacances forcées pour leurs auteurs sans autre avertissement. Merci de faire preuve d un minimum d intelligence... gardez vos avis pour vos apéros en famille...