Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
59 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprendrai jamais pourquoi vous n'aimez pas les hiboux, je parle des oiseaux qui dorment le jour et volent la nuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis abonné au sujet :D :D :D.... Heiiin mes copains !!! ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RBK
Je ne comprendrai jamais pourquoi vous n'aimez pas les hiboux, je parle des oiseaux qui dorment le jour et volent la nuit :D
... bizar .... ca fait un moment que j'ai pas croisé un hérisson, moi .... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Creatine, ça va mon cousin???

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi la différence entre une pie et un manouch???????
La pie quand elle est fatiguée, elle arrête de voler:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Une pie , bonheur; deux pies malheur et si plus nombreuses :D :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est tout de même marrant de voir comment certains sujets déchainent les passions...

Sans préjugés aucuns, pouvons nous a minima nous accorder sur le fait qu une auto de 130000 euros necessite des revenus pour etre financée, assurée et entretenue?

Et pour des gens ne déclarant aucune activité..... Il y a un léger loup disons.
Après je n irais pas au delà dans mon raisonnement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D Pas d'amalgame.......Pas d'amalgame.......Pas d'amalgammmmeeee....

Et paf.... trop tard.......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la 991 est achetée avec de l'argent "propre", alors je suis très content pour lui (cf le post traitant d'utiliser sa Porsche pour aller au travail).

Sinon, ce qui me navre, c'est le système "2 poids, 2 mesures". Si je me mets à rouler dans une telle auto du jour au lendemain, j'ai un contrôle fiscal dans l'année. Et eux?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
Si je me mets à rouler dans une telle auto du jour au lendemain, j'ai un contrôle fiscal dans l'année. Et eux?
Eux non parce que c'est NORMAL... :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Nous, on doit payer.

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un leasing Porsche Finance sur la SAS La Terrine de Hérisson ou la Holding Société de Métaux & rempaillages ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DANC
Un leasing Porsche Finance sur la SAS La Terrine de Hérisson ou la Holding Société de Métaux & rempaillages ?
t'as oublié la soupe de corbeaux ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La gie est belle et tout est normal !

Un salariè pationné se tait pomper de plus en plus d'impor,charges et bientot ne pourra plus rouler avec sa passion... Rendez vous compte aimer la voiture quelle honte ....

...mais on laisse filer des 911 qui tite des caravanes a coup de pleins payé en cash !...

Life is beautifull
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Vous n'avez qu'à vivre comme eux si ça vous ennuie autant qu'ils aient de belles autos !!!
Les commentaires que je lis sont abjects, dignes de notre beau Niçois qui a tant défrayé les chroniques il y a peu :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Tant mieux pour eux si ils peuvent se faire plaisir avec de jolis jouets, vu leurs conditions au quotidien et les préjugés auxquels ils doivent faire face tout au long de l'année, c'est une bien maigre consolation.

[Édite le 18-7-2013 par Brice3l2]

Brice de Nice.....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On avait un post similaire récemment avec un Flatazor très dictateur sur la conclusion, dommage car l'humour était assez haut placé :)

[Édite le 18-7-2013 par DANC]
intéressante approche, jamais été traité de dictateur encore, faudra que tu m 'explique

J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
On avait un post similaire récemment avec un Flatazor très dictateur sur la conclusion, dommage car l'humour était assez haut placé :)

[Édite le 18-7-2013 par DANC]
intéressante approche, jamais été traité de dictateur encore, faudra que tu m 'explique

wopputaing c'qu'il a pas osé dire :o :o :o :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici ce que j'avais écrit sur un précédent post sur le même sujet qui a été fermé et supprimé, et c'est toujours d'actualité :

Il y a une règle à respecter sur le forum et certains propos à caractère discriminatoires, racistes et autres publiés sur un forum public, peuvent amener à la condamnation du responsable de la publication du forum, s'il laisse des propos de ce genre publiés en parfaite connaissance de cause.

Ce n'est pas du 1er degré c'est de la jurisprudence, et des forums ont été condamnés pour cela.
Ceci explique - entre autre- la fermeture du post.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
puisque certains ne semblent pas bien comprendre les risques qu ils nous font porter,et encore moins les avertissements sympathiques de flatazor,entre autre, les prochaines dérives se solderont par des vacances forcées pour leurs auteurs sans autre avertissement. Merci de faire preuve d un minimum d intelligence... gardez vos avis pour vos apéros en famille...
Verrouillé
59 messages
1 2 3