Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
On commence le festival LBC ? 
Celle-ci est sans comparaison, dommage que les photos soient un peu moyennes : http://www.leboncoin.fr/voitures/502653519.htm?ca=12_s
Coquine 
[Édite le 17-7-2013 par Paul_e]

Celle-ci est sans comparaison, dommage que les photos soient un peu moyennes : http://www.leboncoin.fr/voitures/502653519.htm?ca=12_s
Message original : harry
Oui les garçons coiffeurs qui conduisent des boxsters ont toujours le feu au c..![]()
![]()
![]()

@jean, les jantes sont moches.
Il lui manque des options qui font que s'il souhaite le revendre, il risque de perdre un max.
Sur un boxster, il faut au minimum les sièges chauffants, le PASM et idéalement le PSE.
Plus y a d'option mieux c'est lorsqu'il voudra changer de caisse.
Et en acheter un avec 50 000 km, ça ne change pas bcp la donne.
point positif, le vendeur l'a depuis un certain temps vu l'immat
[Édite le 17-7-2013 par aym]
Il lui manque des options qui font que s'il souhaite le revendre, il risque de perdre un max.
Sur un boxster, il faut au minimum les sièges chauffants, le PASM et idéalement le PSE.
Plus y a d'option mieux c'est lorsqu'il voudra changer de caisse.
Et en acheter un avec 50 000 km, ça ne change pas bcp la donne.
point positif, le vendeur l'a depuis un certain temps vu l'immat

Membre cotisant
n°151

Message original : Paul_e
On commence le festival LBC ?
CoquineMessage original : harry
Oui les garçons coiffeurs qui conduisent des boxsters ont toujours le feu au c..![]()
![]()
![]()
Il est noir ?
Message original : aym

Visiblement, cet ami ne court pas après la liste d'options, mais je retiens que celui qu'il a repéré est trop cher pour ce qu'il offre

Message original : Jean92
On se calme, c'est pas pour moimais pour un ami qui cherche sa 1ère Porsche
Ses critères : peu kilométré, 30/32 K€ max, propre sur lui et avec les bonnes options :)
Il a repéré celui-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/494591533.htm?ca=12_s
Qu'en pensez-vous ?
Logiquement, en tenant compte de son km et année, que devrait-il avoir comme entretien effectué ?
L'un d'entre vous le connait-il ?
Perso, j'y connais pas grand chose en Boxster donc vos avis sont les bienvenus
Merci
comme option, il n'a rien d'intéressant (les 19" goldorak n'étant pas vraiment géniales..)
peu de kil...
Pour moi, le 3.4 295cv n'est pas un plan idéal à 31/32k€..autant chercher un 3.2 280 beaucoup moins cher ou pour un peu, un 310cv...dans ce genre...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50069.html
Ha oui, je précise bien sur que je suis obligé de m'intéresser au produit, non pas par attractivité capillaire mais parceque mon épouse a un 252cv qu'elle adore mais elle voudrait avoir les trucs modernes qu'elle a sur son X1 sur le toaster..Bon, faut avouer que ce n'est pas désagréable à rouler ce truc

Membre cotisant
n°151

Message original : Jean92C'est une affaire de goût ; perso, j'ai toujours beaucoup aimé ces jantes, mais comme c'est pas pour moi, on s'en foutMessage original : aym
Visiblement, cet ami ne court pas après la liste d'options, mais je retiens que celui qu'il a repéré est trop cher pour ce qu'il offre
Message original : Jean92C'est une affaire de goût ; perso, j'ai toujours beaucoup aimé ces jantes, mais comme c'est pas pour moi, on s'en foutMessage original : aym
Membre cotisant
n°2437

Message original : aymil court après quoi car il peut aussi prendre la première version du 987 et baisser sacrément le budget ?Message original : Jean92C'est une affaire de goût ; perso, j'ai toujours beaucoup aimé ces jantes, mais comme c'est pas pour moi, on s'en foutMessage original : aym
Message original : patrick123Pareil ce sont mes jantes préférées sur le boxsterMessage original : Jean92C'est une affaire de goût ; perso, j'ai toujours beaucoup aimé ces jantes, mais comme c'est pas pour moi, on s'en foutMessage original : aym

Membre cotisant
n°151

Message original : Jean92Homme de goûtMessage original : patrick123Pareil ce sont mes jantes préférées sur le boxsterMessage original : Jean92 C'est une affaire de goût ; perso, j'ai toujours beaucoup aimé ces jantes, mais comme c'est pas pour moi, on s'en fout
J'en ai les larmes aux yeux