Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
merci à tous...
je suis encore aller rouler cet après midi sous un soleil de plomb...
ça marche très fort...
cette voiture est vraiment démoniaque... Parfois je me tâte pour la vendre... mais une fois au volant je reviens sur toujours ma décision....
alors du coup après ma ballade nettoyage karcher habituel... puis traitement carrosserie et entretien des cuirs.... elles est vraiment neuve cette voiture
je suis encore aller rouler cet après midi sous un soleil de plomb...
ça marche très fort...
cette voiture est vraiment démoniaque... Parfois je me tâte pour la vendre... mais une fois au volant je reviens sur toujours ma décision....

alors du coup après ma ballade nettoyage karcher habituel... puis traitement carrosserie et entretien des cuirs.... elles est vraiment neuve cette voiture

petit retour pour partager l'expérience avec le recul d'utilisation...
Rien à dire, l'intégration est parfaite... aucune nuisance de luminosité, utilisation parfaite... le bouton étant à côté de la clé de contact j'actionne le sprint booster à chaque départ, lorsque je souhaite changer de mode...
Donc vraiment parfait !
Rien à dire, l'intégration est parfaite... aucune nuisance de luminosité, utilisation parfaite... le bouton étant à côté de la clé de contact j'actionne le sprint booster à chaque départ, lorsque je souhaite changer de mode...
Donc vraiment parfait !
Membre

SoLo a écrit : Petit coup de pioche sur ce post.
Concretement,y a t'il un intérêt à monter ce type de système (avantage réel en terme de reprise),ou c'est juste un truc qui sert à épater la galerie ??
Exemple : d'origine à 50% pédale, tu as 50% d'ouverture papillon.
Avec ce boitier toujours à 50% pédale tu aurais, par exemple, 70% papillon, d'où l'illusion d'une auto plus réactive. Cela revient à mettre une poignée à tirage rapide sur un mobylette

Une fois qu'on est à 100%, on est à 100%

Le SB apporte une meilleure réactivité.... les accélérations bien que déjà très bonnes sont encore meilleures.... impression de poussée plus franche... de montée en régime plus vive
l'avantage non négligeable est qu'il peut être totalement déconnecté, ou bien position verte sport et rouge rageur....
bref un truc inutile mais indispensable comme le soulignait difparis avec tornado....
l'avantage non négligeable est qu'il peut être totalement déconnecté, ou bien position verte sport et rouge rageur....
bref un truc inutile mais indispensable comme le soulignait difparis avec tornado....