Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry13
y avait pas un cd de christophe maé c'est deja ca :D

Il a pas encore fait les radiateurs des ailes arrieres:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton invitation mais le treport de chez moi c'est plus de 200km.

Encore merci de t'être porté volontaire pour aider un novice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense rester pour le faire dans la région parisienne.

AVIS ?:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bien pour l'instant pas d âme charitable pour nettoyer ensemble les radiateurs :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos des radiateurs, quelle est la température de fonctionnement normale de nos moteurs ?

Il a fait chaud aujourd'hui + bouchon pendant près d'une heure, la température du mien a fluctué toute la journée et les ventilos se sont déclenchés dans le bouchon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma TT la temperature eau se situe légèrement au dessus de 80° et le ventil se déclenche bien avant d'arriver visuellement sur la barre des 90°
Les pros donneront plus de détails

[Édite le 21-7-2013 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca correspond à ce que j'ai eu alors.

THX !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait avec Marsou ce week end....merci à lui pour son super accueil, un essai de sa carrera 4 en prime :D pour es radiateurs pas grande chose dedans....a refaire dans 2 ans...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais , peinards dans le garage:D :D

petite visite des alentours avec la 996 de Wagram, ensuite comparaison avec mon char a quatre roues motrices , c'est différent :o

concernant les radiateurs , ils avaient déjà été nettoyés , mais mieux vaut etre sur .

Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai fait aussi avec l'aide d'un copain, :o les cochonneries qu'il y avait dedans.
sur le forum, je crois que quelqu'un avait fait un tuto sur une 996 TT, pour comment mettre du grillage pour proteger, c'était tres bien fait. pas moyen de remettre la main dessus, il y aurait quelqu'un de doué qui aurait le lien? merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : coincoin44
je l'ai fait aussi avec l'aide d'un copain, :o les cochonneries qu'il y avait dedans.
sur le forum, je crois que quelqu'un avait fait un tuto sur une 996 TT, pour comment mettre du grillage pour proteger, c'était tres bien fait. pas moyen de remettre la main dessus, il y aurait quelqu'un de doué qui aurait le lien? merci d'avance.
Dif a fait un joli tuto, celui la : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jclez

est-ce que mettre la solution des grilles devant est efficace? il semble dans la description ci-dessus que les détritus peuvent aussi s'y mettre par le dessous (effet d'aspiration?) ?
Moi j'ai nettoyé une fois : quand j'ai retiré un oiseau mort, bien cuit :thumbdown: :exclamation:, plus quelques centaines de grammes de feuilles et poussière, j'ai monté les grilles de protection :thumbup:

Ça reste nickel:thumbup:, excepté quelques tous petits gravillons, qui passent à travers, mais vraiment petits, et qui ne s'amassent surtout pas.

Je ne regrette pas de l'avoir fait. Il y a un super tutoriel sur le Forum, pour faire ces grilles (pas cher, bel aspect et très efficace donc), je l'avais utilisé. Je ne le retrouve pas ce soir, j'essaie de vous trouver ça demain.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : coincoin44

sur le forum, je crois que quelqu'un avait fait un tuto sur une 996 TT, pour comment mettre du grillage pour protéger, c'était très bien fait. pas moyen de remettre la main dessus, il y aurait quelqu'un de doué qui aurait le lien? merci d'avance.
Voilà, je l'ai, c'est là :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1

Vous allez voir, c'est de la balle :exclamation: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est exactement çà que je recherchais!!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

1000 mercis à vous:thumbup: ;)

top;) :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec grand plaisir, surtout qu'un tuto comme ça : super bien fait, toutes les photos détaillées et explications sont là, il n'y a qu'à suivre :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le nettoyage vient d'être fait, impressionnant les merdes entre les deux radiateurs.

Temps 2 h pour le démontage, nettoyage et remontage.

C'est un passionné de Porsche qui ma fait cette opération.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après une petite recherche sans résultats, selon vous, tous les combien de temps il faudrait les nettoyer ces radiateurs :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
150 € en CP sur une 997 , à l'occasion d'une révision ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca depend des kilomètres que tu fais et des routes que tu empruntes (moins de feuilles mortes sur autoroute qu en foret...).

A mon sens 1 fois par an serait bien.
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5