Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu devrais avoir continuité porte ouverte et non porte fermée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui pardon je me suis trompe j'ai bien une continuite porte ouverte car cest quand on appuie sur le contact que le bouton pousse la partie metalique et donc coupe la continuite. Donc RAS de ce cote la.
Pour le reste avez vous des idees? pourquoi mon relai est il chaud meme voiture a l'arret depuis 24h? est ce que ce probleme peut etre lie au fait que je n'ai pas de lumiere au plafonnier quelque soit la position?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
A tout hasard, les ampoules sont bonnes?
as-tu verifié les interrupteurs de lève vitre (les 3)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui les ampoules sont bonnes et non je n'ai pas verifie les 3 interrupteurs mais ils marchent tres bien. Ils peuvent provoquer une chauffe du relai meme
s'ils marchent bien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite de mes tests...
je met mon multi en mode Ampere... je mesure entre le moins de la batterie et la tresse moins de ma 964. J'obtiens 0.23A avec le clic de mon relais leve vitre. Je relache et je refais et re clic du relais avec 0.23A. Je debranche le relai de leve vitre et la j'obtiens 0.08A qui je pense est la valeur de reference que je dois obtenir non? pour info toutes les portes sont fermees et juste le capot avant ouvert. D'ailleurs jai cherche partout mais je n'ai aucune lumiere dans le capot avant et aucun contacteur... jai cherche dans tous les coins mais aucun fil ni capteur. Peut etre le precedent proprio a supprime le contacteur??a la limite je m'en fiche de la lumiere avant si cela ne provoque pas de probleme de fuite.

Du coup avec les conseils de Gedeon + tout ce que jai pu lire sur internet je me decide de tester mes contacteurs de porte. J'avais deja sortis chacun des contacteurs pr tester la continuite et celle ci fonctionne parfaitement.

Dites moi si mon test est debile et qu'il ne prouve rien mais voila ce que j'ai fais pr tester en plus de la continuite, leur efficacite.
Je remet en place mon relais puis je demande a un ami d'appuyer manuellement sur le contacteur de porte pour simuler une porte fermee ma valeur passe de 0.23A a 0.19A. Je ferme la porte conducteur et je fais la meme chose du cote passager et idem je passe de 0.23A a 0.19A. Puis-je en conclure que mes contacteurs de porte marchent mais que j'ai toujours une fuite? ou mon test n'a aucun sens?
Je me suis aussi demande si mes portes fermees enfoncaient bien a fond le taquet? il faudrait que je teste ca peut etre?
Du coup si mes contacteurs marchent il ne reste plus que les interrupteurs leve vitre non? puis je les enlever en les tirant de la porte ou dois je enlever l'interieur de porte pour y acceder sans rien casser?

Desole de ce long roman. Et merci d'avance de vos aides.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai trouve la lumiere mais aucun faisceau. Voici des photos. Je ne vois pas non plus de contacteur.
https://ibb.co/DG864BR
https://ibb.co/tqBdrSS
J'ai resolu mon probleme de lumiere de plafonnier, en fait mon fusible 11 avait grille donc je n'avais plus de jus. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle couleur est quoi sur ma photo?

https://ibb.co/3zGvnM5

Pour moi marron/blanc cest celui venant du contacteur de porte car quand je le deconnecte la lumiere ne marche plus mais il a lair de circuler du 12 V , le rouge a l'oppose est le 12 permanent et le marron une masse au chassis ?

Question bete mais le cote passager arriere entre la poignet de porte et roue est souvent chaud cest bien la bache a huile qui provoque cela non?

EDIT: probleme resolu j'ai maintenant 0.01A avec le relai leve vitre branche et il ne commute plus a chaque fois que je le touche. Mon probleme venait de la lumiere de plafonnier cote conducteur, l'ancien proprio avait mis le fil marron/blanc donc du contacteur de porte a la place de celui de la masse le marron.. en gros il mettait 12V a la masse. D'ailleurs il a du faire lerreur car cote conducteur je n'ai pas de masse relie au toit comme le cote passage... est ce normal? sinon je vais mettre tirer un cable direct entre la masse du toit cote passager a celui conducteur.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y a un probleme avec tes photos, elles sont verolées, elles mettent mon PC en alerte virus
J'ai pas tout compris, mais tu as trouvé le probleme, c'est l'essentiel;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah mince j'ai pourtant utilise un hebergeur de photo que j'utilise sur d'autres forums.
Oui probleme resolu, une lumiere de plafonnier mal cable et ca fait partir en vrille le reste...
Par contre je n'ai toujours pas trouve mon contacteur de capot avant et arriere. A la limite je m'en fiche complet tant que je n'ai pas de fuite de courant cest parfait pour moi.
Répondre
48 messages
1 2 3