https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138615
Message original : Zerti
C'est vrai que le P. Approved serait un plus énorme... Mais déjà je trouve qu'une telle voiture à un tel prix, c'est déjà beau !
Message original : Paul_eVoilà, faudrait voir à pas trop cracher dans la soupe. :)Message original : Zerti
C'est vrai que le P. Approved serait un plus énorme... Mais déjà je trouve qu'une telle voiture à un tel prix, c'est déjà beau !
Message original : thierry3.2
faudra attendre 3 mois ou la faire souscrire par l'ancien proprio avant le vente
Message original : thierry3.2+1Message original : gfbtca m etonnerait surtout qu'ils le controlent cet arbre!!Message original : Manu747 Nous sommes d'accord sur ce problème "principal" comme tu dis d'ailleurs relis moi : "j'imagine que cela passe au moins par une endoscopie".
Une endoscopie est un début pour un diagnostic sur l'état des cylindres et entre nous sans être expert je serais franchement surpris que Porsche délivre une PA sur une 997 de 80.000 km ayant changé plusieurs fois de proprio sans aller voir du côté de cet arbre intermédiaire, ne crois-tu pas ?![]()
Porsche délivre une PA aux autos après passage du Clinic service 111 points de contrôle
et la voiture doit être parfaite, les pièces d'usures aussi les pneus , freins embrayage Etc.....
si elle a subit des plages au dessus de 3 ils vont contrôler les compressions moteur et c'est Porsche France
qui approuve ou non la garantie
après quelle soit passé par 1/2/3 propriétaires ça change rien
rassure toi si l'auto a un souci elle n'aura jamais de PA
ou après réparation![]()
![]()
![]()
[Édite le 22-5-2013 par thierry3.2]
Message original : Pam17+1Message original : thierry3.2
faudra attendre 3 mois ou la faire souscrire par l'ancien proprio avant le vente
![]()
Message original : Pam17
Le prix me paraît quand même très bas voir trop bas![]()