Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Pam17J'irais même jusqu'à dire que ce ne sont pas les mêmes voituresMessage original : CHRIS6913La config de la tienne est sans comparaison possible avec celle dont on parle dans ce postMessage original : 993 s narbonne +1:D![]()
Une vraie Porsche se doit d'être configurée comme il se doit, et celle de Narbonne, comme la Rouge de Yastéfris sont de très belles 997
Presqu'aussi belles que la mienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'accepterai peut etre avec un "Ex" devant son pseudo:D
J'ai vu aujourd'hui une 991 non S fraîchement débarquée de son camion en provenance d'Allemagne au CP de Marseille.
Pas d'ITC, pas de volant Sport Design, pas de sièges sport, pas de pack chrono: je me suis demandé comment le vendeur avait pu laisser son client acheter une auto aussi mal équipée....
Pas d'ITC, pas de volant Sport Design, pas de sièges sport, pas de pack chrono: je me suis demandé comment le vendeur avait pu laisser son client acheter une auto aussi mal équipée....

Message original : denarg
Qlqs petites choses à savoir avant d'importer son véhicule d'Italie :
http://www.expressdriver.fr/questions-freqentes

Thierry3.2 en parlera mieux que moi...

Membre

Message original : Xav355La rouge de QUI? . :mad:La rouge de Moi:DMessage original : Pam17J'irais même jusqu'à dire que ce ne sont pas les mêmes voituresMessage original : CHRIS6913 La config de la tienne est sans comparaison possible avec celle dont on parle dans ce post![]()
Une vraie Porsche se doit d'être configurée comme il se doit, et celle de Narbonne, comme la Rouge de Yastéfris sont de très belles 997
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

997S PDK SANS Pack Chrono
j'ai deja essayé aucun interet
c'est tres cool on perd tout l'interet de la boite PDK et c'est invendable sauf a des papy ou des nouveaux qui n'y connaissent rien ,
appâté par le prix bas ok mais ils vont vite pleurer
[Édite le 12-4-2013 par 911golfeur]

j'ai deja essayé aucun interet
c'est tres cool on perd tout l'interet de la boite PDK et c'est invendable sauf a des papy ou des nouveaux qui n'y connaissent rien ,
appâté par le prix bas ok mais ils vont vite pleurer

[Édite le 12-4-2013 par 911golfeur]
Message original : 993 s narbonneA croire que les "Xavier" aiment les options:DMessage original : Xav355La rouge de QUI? . :mad:La rouge de Moi:DMessage original : Pam17 J'irais même jusqu'à dire que ce ne sont pas les mêmes voitures
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un "X" en début de prénom ça ne pouvait pas en être autrement:D

Message original : Xav355Message original : yastefris
et cette rouge a-t-elle du temps libre pour venir faire une sortie avec nous ?![]()
Cette rouge en ces temps de voyages à l'etranger se doit de rester un peu en famille les WE afin de ne pas faire exploser la bulle familiale:(![]()
![]()
![]()