Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon alors ça commence à devenir interessant ici 
le 20 = vacances scolaires qui débutent... donc je pars en famille.
Quid du Dimanche 28 Avril pour un café & cars OU alors on shoot pour le 4 Mai: sortie roulage le matin puis on pousse jusqu'au CCSL pour débarquer en force et en flat !:thumbup:
Qui peut dores et déjà confirmer son intérêt et/ou sa présence pour l'une de ces deux formules?
nous définirons les lieu de RDV dans un second temps.

le 20 = vacances scolaires qui débutent... donc je pars en famille.
Quid du Dimanche 28 Avril pour un café & cars OU alors on shoot pour le 4 Mai: sortie roulage le matin puis on pousse jusqu'au CCSL pour débarquer en force et en flat !:thumbup:

Qui peut dores et déjà confirmer son intérêt et/ou sa présence pour l'une de ces deux formules?
nous définirons les lieu de RDV dans un second temps.
parfait on se dirige vers un consensus !
je vous propose le prochain CCSL (Dimanche 5 MAI) comme point de chute.
donc RDV a Divonne les Bains pour ceux qui passent devant a 9h au café/pub le Charly's.
A moins de 5' de la sortie d'autoroute et en face un grand parking pour se garer sans pépin.
J'offre le café ! on prends les volants et via les petites routes on se dirige vers le CCSL pour y etre vers 10h30.
j'aurais des contacts locaux a vous présenter

DEAL ?
pour ceux que Divonne n'arrange pas RDV au CCSL a 10h30 +/- quelque chose

J'attends vos commentaires et si besoin de plus d'infos : MP!
je vous propose le prochain CCSL (Dimanche 5 MAI) comme point de chute.
donc RDV a Divonne les Bains pour ceux qui passent devant a 9h au café/pub le Charly's.
A moins de 5' de la sortie d'autoroute et en face un grand parking pour se garer sans pépin.
J'offre le café ! on prends les volants et via les petites routes on se dirige vers le CCSL pour y etre vers 10h30.
j'aurais des contacts locaux a vous présenter

DEAL ?
pour ceux que Divonne n'arrange pas RDV au CCSL a 10h30 +/- quelque chose

J'attends vos commentaires et si besoin de plus d'infos : MP!