Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Pour être pris il faut rouler à 145 réel donc au dessus de 150 km/h compteur.
Combien d'automobilistes roulent aujourd'hui au dessus de 150? Très très peu (c'est ma vitesse sur autoroute et je vois combien me doublent) et ceux qui le font sont en majorité des plaques étrangères.
Je ne crois pas qu'il vont utiliser ce système sur autoroute, pas assez rentable.
Ce sera pour les zones urbaines, départementales....
Combien d'automobilistes roulent aujourd'hui au dessus de 150? Très très peu (c'est ma vitesse sur autoroute et je vois combien me doublent) et ceux qui le font sont en majorité des plaques étrangères.
Je ne crois pas qu'il vont utiliser ce système sur autoroute, pas assez rentable.
Ce sera pour les zones urbaines, départementales....
Membre

Je vais mettre des fausses plaques...
On a voulu nous faire croire que les radars étaient généralement placés dans des zones accidentogènes

Là on a la preuve que ça va faire du fric même et surtout en ligne droite
Quoi que à 70 000 balles le bout ça fait cher la Mégane... et l'amortissement risque d'être longuet...
Au passage, je me demande bien quand même ce qui peut justifier une transfo de 50 000 € ? L'informatique ne s'est elle pas démocratisée ? ou bien y a-t-il eu entente entre les prestataires ?

Fausses plaques j'vous dis

On a voulu nous faire croire que les radars étaient généralement placés dans des zones accidentogènes

Là on a la preuve que ça va faire du fric même et surtout en ligne droite

Quoi que à 70 000 balles le bout ça fait cher la Mégane... et l'amortissement risque d'être longuet...
Au passage, je me demande bien quand même ce qui peut justifier une transfo de 50 000 € ? L'informatique ne s'est elle pas démocratisée ? ou bien y a-t-il eu entente entre les prestataires ?

Fausses plaques j'vous dis

Message original : gil91Message original : Max3976Message original : Julien
![]()
sinon comment est capté, mesurée la vitesse du véhicule qui embarque le radar ?
Après, il viendront pleurer parce qu'ils se font défoncer le kul par des automobilistes qui roulent trop vite!!![]()
[Édite le 28-2-2013 par creatine]
Leur saleté n'a pas besoin d'une vitesse stabilisée pour fonctionner. La marge de manoeuvre de 10 % permettra de rouler à un bon 150 compteur sans se préoccuper de ce nouveau dispositif, sur autoroute.
Le coyote restera d'actualité pour ce qui est entre 130 compteur et 150 compteur.
Les autos seront en circulation sur tous les axes dont beaucoup de departementales afin de limiter les accidents. C'est chouette toutes ces bonnes intentions de ssécurité routière ?
Le coyote restera d'actualité pour ce qui est entre 130 compteur et 150 compteur.
Les autos seront en circulation sur tous les axes dont beaucoup de departementales afin de limiter les accidents. C'est chouette toutes ces bonnes intentions de ssécurité routière ?
Sur les autoroutes périurbaines, rocades, périphériques, 2x2 voies en agglo...ils vont faire un massacre.
Avec les limitations qui passent de 110 à 70 puis 90 puis 70 puis 50...ça va être un enfer de conduire sereinement.
Quand je vois la zone de travaux de 7km sur l'A13 : 110 à 50, ils ont qu'à la faire tourner en boucle leur mégane...jack pot assuré !
Avec les limitations qui passent de 110 à 70 puis 90 puis 70 puis 50...ça va être un enfer de conduire sereinement.
Quand je vois la zone de travaux de 7km sur l'A13 : 110 à 50, ils ont qu'à la faire tourner en boucle leur mégane...jack pot assuré !
Message original : tty13Ben non !Message original : tonimori
Il suffit de ne rouler que sur des routes à 1 voie pour ne pas se faire flasher en doublant le véhicule. Et puis le véhicule radar ne roulera que sur des routes à au moins 2 voies.
A partir du second semestre, ils activerons e contrôle de vitesse des véhicules croisés !!
Et donc, ils pourront arpenter la campagne et flasher tout ce qu'il croiserons.
Et puis précisions importante : la tolérance ne sera pas de 20 km/h mais 10%.
Donc en zone périurbaine à 90 ou 110, la marge sera seulement de 10 km/h ....
Il y avait les bandits manchots, il y aura bientot les bandits autos ..