https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135538
Message original : Loopingben d'après ce que j'en ai compris... ouiMessage original : Pierre9xxcool, j'ai une R Gruppe!!Message original : Looping
Bon, donc j'en déduit qu'il s'agit uniquement d'une question de "principe philosophique"...
68-73 améliorée = R Gruppe
74 et + améliorée = Bitza
![]()
parce qu'il y a tout autant, si pas plus, de réalisations ailes larges type RSR que carrosseries étroites type "R"... mais ZE must to have semble quand même être une châssis court
Message original : LoopingTu as ça, toi ?? pas encore vue celle-là !Message original : Speedster911Message original : Looping mais ZE must to have semble quand même être une châssis court
Je confirme![]()
et justement tu veux t'en débarasser, c'est ça ??![]()
Message original : LoopingLa distinction existe finalement déjà puisque les "classics" s'arrêtent elles-aussi en '73Message original : Grég59
Va falloir inventer un équivalent en France incluant les type G dans ce cas!
Des idées d’appellation ?![]()
Et les modernes commencent en '98 avec la 996
... et entre les deux alors, c'est quoi ????????????
![]()
Message original : Speedster911
Non je n'ai pas de 911 R Gruppe swb.. elles sont full stock![]()
Message original : Pierre9xx
Marche bien le traducteur google!![]()
Message original : gil356
J'ai le même porte-bagages donc ... R Gruppe![]()
[Édite le 14-2-2013 par gil356]