Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ça devient fou ce marché y faut faire quoi pour vendre sa 997 donner en + 100 balles et 1 mars

tout est neuf , moteur , boite etc etc alors pourquoi les acheteurs sont ils si frileux
j'ai mis presque 6 mois pour vendre ma S qui était archi equipée , super entretenue a l'aspect neuf de chez neuf seul bémol
un millésime très décrié avec des rumeurs de casse et un kilometrage proche des 100m km.
J'en déduis que les Porschiste des générations actuelles veulent du quasi neuf et ne donnent pas grande valeur aux reste du marché ..........dommage
bonne chance et bonne vente elle va partir , un peu de patience et éventuellement une petite nego mais elle partira :)

tout est neuf , moteur , boite etc etc alors pourquoi les acheteurs sont ils si frileux

j'ai mis presque 6 mois pour vendre ma S qui était archi equipée , super entretenue a l'aspect neuf de chez neuf seul bémol
un millésime très décrié avec des rumeurs de casse et un kilometrage proche des 100m km.
J'en déduis que les Porschiste des générations actuelles veulent du quasi neuf et ne donnent pas grande valeur aux reste du marché ..........dommage

bonne chance et bonne vente elle va partir , un peu de patience et éventuellement une petite nego mais elle partira :)
Message original : 911golfeur
ça devient fou ce marché y faut faire quoi pour vendre sa 997 donner en + 100 balles et 1 mars![]()
production importante= offre importante
la demande n'est pas enorme non plus .
resultat , les prix degringolent !!!
quand on arrivera à des prix psychologique sous les 20000 euros ( c'est deja le cas des 996) , le marché devrait se stabilisé , car à ces prix , la demande augmentera mecaniquement .
le nombre d'acheteur diminue de façon exponentielle en fonction du prix des autos