Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911SL
Ah satané crise. Je pense comprendre un peu ton etat d'esprit vu que je suis aussi en recherche active d'emploi.
J'espere qu'elle restera dans le club ou par chez toi. D'ailleurs la personne qui te l'avait acheté, il n'est plus intéréssé?

Membre cotisant
n°2738

Message original : phil06
Je vois Vaillante sous son abris avec ses grands phares éplorés qui te dit : non Jean Marie ne me vends pas nous avons encore tellement de choses à faire !
Message original : phil06
Et puis comment tu fais la virada classica number two avec une caisse de 2.7 de 1973même si elle très belle
et refaite de façon très professionnelle hein
![]()
Cette bitza est splendide, le travail réalisé par Christophe est impressionnant. Mais il y a effectivement quelques obstacles à mon désir de l'acquérir. Vaillante d'abord (nous nous aimons comme au premier jour, et il faudrait qu'un gentil acheteur soit prêt à payer le prix pour briser cet amour), mon éloignement qui rend une visite plus lourde, d'autres acquéreur potentiel plus proches, un moteur 150ch d'origine à rénover et à booster quand même un peu, des trains roulant à upgrader... Surement un bon investissement au final, surtout si on considère le chemin parcouru par Tof, mais en toute sureté il faudrait le faire rapidement pour éviter les inconvénients que son grand âge pourrait déclencher... Donc, je me met en retrait p/r à d'autres plus motivés que moi, mais je reste au contact... Au cas où le destin pousse un peu plus son pion en avant...

Vraiment une superbe voiture qui m'aurait directement fait craquer voici quelques semaines... (mais finalement je m'oriente vers une classic et probablement en Targa )
Je te souhaite une bonne vente, elle ne devrait pas trainer
Et courage pour le boulot, ça repart, c'est le plus important
Je te souhaite une bonne vente, elle ne devrait pas trainer

Et courage pour le boulot, ça repart, c'est le plus important