Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : climchaud
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!
Je trouve que Porsche a bien fait de sortir pareille auto.
D'autres marques avec un pédigré moindre en course ont bien sortis des Aventador...qui doivent pas se laisser entretenir facilement !!!
Le problème de cette auto est que tout est spécifique et produit en très petite quantité,à l'origine c'était une réplique à Ferrari et ses "super car" F50 etc...la différence c'est que les proprios de Ferari sont habitués à payer très cher l'entretien..pas chez Porsche quoique les temps changent...mais on est encore loin du coût des Ferrari
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : saga911
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
merci les pros!
Je trouve que Porsche a bien fait de sortir pareille auto.
D'autres marques avec un pédigré moindre en course ont bien sortis des Aventador...qui doivent pas se laisser entretenir facilement !!!
Le problème de cette auto est que tout est spécifique et produit en très petite quantité,à l'origine c'était une réplique à Ferrari et ses "super car" F50 etc...la différence c'est que les proprios de Ferari sont habitués à payer très cher l'entretien..pas chez Porsche quoique les temps changent...mais on est encore loin du coût des Ferrari
Un de mes amis fana de FERRARI ( il en possède plusieurs) et m' a certifié que si vous en achetiez une neuve,vous avez 5 ans d' entretien gratuit, commes chez les japonais:D :D Je ne sais pas si c' est partout en Europe, si c 'est limité dans le temps, mais c' est ce qu' il m' a dit.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
7 ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour la réponse!! étonnant en effet cette PorscheFerrari super car!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas que :D

[Édite le 29-1-2013 par piedtendre]
:o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
7 ans d'entretien gratuit ???

Ça veut dire quoi concrètement... que l'on ne paye pas les vidanges ?

[Édite le 29-1-2013 par Inside]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci les pros!
C'est juste le principe d'une Supercar... l'entretien et la facilité d'utilisation ne sont pas dans le cahier de charges ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Si je ne te connaissais pas, je serais prêts à parier que tu es une machine!!:D :D
:D
Message original : ea32
donc elle n'est pas encore en France !
Et n'y sera jamais ... toutes les annonces sont bidons :D!

Voici la provenance des photos :
La Vanquish = Lamborghini Chicago
La 458 et les California = Lamborghini Miami
La Carrera GT, la LP650 et la Reventon = Symbolic Motors

Et bien sur ces voitures sont vendues depuis un moment!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila l'entretien des 4 ans... ils ne parlent pas du changement d'embrayage mais d'un contrôle

http://www.caradisiac.com/Porsche-Carre ... -34498.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : osmose
voila l'entretien des 4 ans... ils ne parlent pas du changement d'embrayage mais d'un contrôle

http://www.caradisiac.com/Porsche-Carre ... -34498.htm
M.rde !!!!! Que 7000€ la grosse facture !!!!!
Ben tiens ! Marc ! faut passer au V8 là ! tu te traines en 3.6 ! ;) :D :D :D
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
merci les pros!
C'est juste le principe d'une Supercar... l'entretien et la facilité d'utilisation ne sont pas dans le cahier de charges ;)
Les rares possesseurs de GT que je connais n'ont même pas peur de la révision :cool:
Quand on sait combien côute un plein sur le yacht :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plein du yacht, c'est rien comparé a la place dans le port de St trop'.....

7000 euros tous les 4 ans+ 3000 de freins et de pneus), c'est le budget vacances (été/hiver) d'une famille normale (modeste) en 4 ans également.... Après, c'est un choix.... les sports d'hiver et Palavas ou une carrera GT......

(ok, pour acquerir la CGT, la famille modeste a vendu sa maison et endetté ses enfants..... mais la.... on parle de l'entretien, pas de l'achat lol)

Sérieusement : Un putain de rève pour nous (presque) tous....... quand on peut assumer ce genre d'autos, beaucoup de problemes (pas tous) ont une solution....... (quand je pense que je me suis saigné pour un 986....)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:question: :question: :D :D :D

C'est pas banal chez une concess Renault !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peu importe le pourquoi du comment (surement un V10 developpé pour le mans...et rentabilisé comme il se peut)... peu importe.... le bruit de la bête excuse tous les exces ;) ;) ;)

[Édite le 29-1-2013 par osmose]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peu importe le pourquoi du comment (surement un V10 developpé pour le mans...et rentabilisé comme il se peut)... peu importe.... le bruit de la bête excuse tous les exces ;) ;) ;)

Pour moi les plus beaux bruits en voitures de série :

N°1 : Carrera GT
N°2: F355

:P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
merci les pros!
Je confirme :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de supercar, Porsche parle d'un nouveau modèle, la 960.

Es ce que ça va être aussi comme la Carrera GT une vitrine technologique et une voiture considérée comme une supercar ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Inside

Es ce que ça va être aussi comme la Carrera GT une vitrine technologique et une voiture considérée comme une supercar ?
Non, la "960" serait une concurrente de la 458.

La nouvelle supercar Porsche c'est la 918 et pour le coup, ça n'est pas qu'un projet ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : valentin_caen

Pour moi les plus beaux bruits en voitures de série :

N°1 : Carrera GT
N°2: F355

:P

pour moi Maserati n.1 ;) :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tex Mex
Message original : Inside

Non, la "960" serait une concurrente de la 458.

La nouvelle supercar Porsche c'est la 918 et pour le coup, ça n'est pas qu'un projet ;)
Merci pour l'info ;)

En effet avec un prix d'apparemment de plus de 700 000€ et de super performances la 918 est une supercar.

Sinon la Ferrari 458 est déjà une voiture très performante non ?
Mais apparemment elle est plus considérée comme un GT sportive qu'une pure sportive, c'est ça ?
Répondre
64 messages
1 2 3 4