Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 944 turbo S 'CUP' C'est de la balle !!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134812

Page 3 sur 38
- par Brioche
Posté : 20 janv. 2013, 16:31
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
- par find944
Posté : 20 janv. 2013, 16:34

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
- par find944
Posté : 20 janv. 2013, 16:37
Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
J'ai une 944S avec un silencieux final Dansk, le bruit est plus présent et sympa qu'à l'origine, mais même avec une ligne Inox complete cela ne sera jamais le bruit du flat6 ;)
Le seul et unique défaut des PMA à mon gout ;)
Pour le reste c'est au top, et si tu cherche des sensations, surtout avec une turale de 250 poneys ;)
- par Butzi30
Posté : 20 janv. 2013, 16:39
Message original : find944

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Merci ;) Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs :D ;)
- par tofgun
Posté : 20 janv. 2013, 16:41
Message original : brioche33
Bah moi je l'aime bien cet intèrieur..tout les gouts sont dans la nature.;)

Je trouve que ça fait sa particularité.

Intéressant car autobloquant de série, et chassis sport, je crois non ?
Exact, sur la Cup, mais aussi sur le Modèle 89, livré avec le chassis sport, les gros freins, et l'autobloquant !
- par Brioche
Posté : 20 janv. 2013, 16:47
Message original : Butzi30
Message original : find944

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Merci ;) Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs :D ;)

Pourquoi vouloir les opposer ?

Une est un mythe, l'autre une super caisse.;)
- par Julien
Posté : 20 janv. 2013, 16:49
j'ai toujours rêvé d'avoir une grosse mythe
- par Butzi30
Posté : 20 janv. 2013, 16:53
Message original : brioche33
Message original : Butzi30
Message original : find944 Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Merci ;) Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs :D ;)

Pourquoi vouloir les opposer ?

Une est un mythe, l'autre une super caisse.;)
Je ne vois pas qui serait mieux placé que moi pour pouvoir dire qu'il vit sa passion de la Porsche sans vouloir opposer aucune d'entre elle... Je les aime toutes...mais c'est bon de temps en temps de replacer le clocher au centre du village ;)
- par Brioche
Posté : 20 janv. 2013, 16:57
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)

La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.

Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.;)
- par jpb77401
Posté : 20 janv. 2013, 17:08
Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
Fabien a des trucs pour :

http://www.passionauto.com/CT-16675-ino ... cieux.aspx

- par find944
Posté : 20 janv. 2013, 17:12
Message original : brioche33
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)

La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.

Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.;)
Oh les gouts et les couleurs, je trouve la ligne de la 944 très avantgardiste pour l'époque et terriblement actuelle, bref un coup de crayon de génie signé Lapine, moi je ne m'en lasse pas, elle est pour moi intemporelle au même titre qu'une 911, mais si tres différente ;)
- par racingnokia
Posté : 20 janv. 2013, 17:14
Marrant, c'est pas les prix que j'avais en tête pour une 944 cup :o :o :o
Il me semblait que c'était plus cher mais peut-être les versions purement circuit qui courraient pour la cup ?
- par Brioche
Posté : 20 janv. 2013, 17:15
Message original : find944
Message original : brioche33
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)

La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.

Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.;)
Oh les gouts et les couleurs, je trouve la ligne de la 944 très avantgardiste pour l'époque et terriblement actuelle, bref un coup de crayon de génie signé Lapine, moi je ne m'en lasse pas, elle est pour moi intemporelle au même titre qu'une 911, mais si tres différente ;)

Si c'est LA Pine qui l'a déssiné..je comprends mieux ses rondeurs..:D :D
- par find944
Posté : 20 janv. 2013, 17:18
- par Butzi30
Posté : 20 janv. 2013, 17:19
Message original : jpb77401
Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
Fabien a des trucs pour :

http://www.passionauto.com/CT-16675-ino ... cieux.aspx
Le bruit du 4pattes reste malheureusement le bruit du 4 pattes :mad:

J'ai un Cat Back RS Barn qui fait son effet :thumbup:

Son avec Cat sur ma CS :



Origine avec la même auto :

- par Butzi30
Posté : 20 janv. 2013, 17:20
Message original : racingnokia
Marrant, c'est pas les prix que j'avais en tête pour une 944 cup :o :o :o
Il me semblait que c'était plus cher mais peut-être les versions purement circuit qui courraient pour la cup ?
Oui, tu as raison.
Il ne faut surtout pas confondre Turbo Cup Trophée et Turbo S (Ou Turbo Cup pour la France).

Cela n'a rien à voir ;)
- par patrick123
Posté : 20 janv. 2013, 17:24
Ça dépend c est quoi la question:
- est ce que cette voiture a un intérêt en tant que telle ?
- est ce que sa cote va monter avec un potentiel de plus value ?
;)
- par Butzi30
Posté : 20 janv. 2013, 17:28
Pour moi la réponse est non car il s'agit en fait d'une "fausse" série limitée, identique en tous points aux TurboS allemandes & rien de plus qu'une T250 en M030 & M220 ;)
- par Brioche
Posté : 20 janv. 2013, 17:31
Message original : patrick123
Ça dépend c est quoi la question:
- est ce que cette voiture a un intérêt en tant que telle ?
- est ce que sa cote va monter avec un potentiel de plus value ?
;)

J'aime bien cette caisse, comme je te l'ai déjà dis.
Après et de ce qu'on m'a dit c'est une caisse qui coute un bras en entretien, because c'est une turbo..

Donc si je revends dans quelques temps, est ce que je me prends un bouillon où pas ?;)

[Édite le 20-1-2013 par brioche33]
- par LE MOING
Posté : 20 janv. 2013, 17:32
Pour ma part préférence à la 968,

en terme de design la 968 a je trouve encore des atouts par rapport à la 944 : ligne plus moderne, et quant au bruit, avec le variocam ça chante une ptit peu tout de même (même si c'est encore loin d'un bon vieux flat 6)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 38
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com