Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
758 messages
1 2 3 4 5 ... 38
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 29 août 2011, 14:23

Message Envoyé

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 29 août 2011, 14:23

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
J'ai une 944S avec un silencieux final Dansk, le bruit est plus présent et sympa qu'à l'origine, mais même avec une ligne Inox complete cela ne sera jamais le bruit du flat6 ;)
Le seul et unique défaut des PMA à mon gout ;)
Pour le reste c'est au top, et si tu cherche des sensations, surtout avec une turale de 250 poneys ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : find944

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Merci ;) Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs :D ;)
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bah moi je l'aime bien cet intèrieur..tout les gouts sont dans la nature.;)

Je trouve que ça fait sa particularité.

Intéressant car autobloquant de série, et chassis sport, je crois non ?
Exact, sur la Cup, mais aussi sur le Modèle 89, livré avec le chassis sport, les gros freins, et l'autobloquant !
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Message original : find944

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien ;)
Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Merci ;) Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs :D ;)

Pourquoi vouloir les opposer ?

Une est un mythe, l'autre une super caisse.;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24134
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
j'ai toujours rêvé d'avoir une grosse mythe
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : brioche33
Message original : Butzi30
Message original : find944 Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles ;)
Merci ;) Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs :D ;)

Pourquoi vouloir les opposer ?

Une est un mythe, l'autre une super caisse.;)
Je ne vois pas qui serait mieux placé que moi pour pouvoir dire qu'il vit sa passion de la Porsche sans vouloir opposer aucune d'entre elle... Je les aime toutes...mais c'est bon de temps en temps de replacer le clocher au centre du village ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)

La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.

Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
Fabien a des trucs pour :

http://www.passionauto.com/CT-16675-ino ... cieux.aspx

Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 29 août 2011, 14:23

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)

La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.

Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.;)
Oh les gouts et les couleurs, je trouve la ligne de la 944 très avantgardiste pour l'époque et terriblement actuelle, bref un coup de crayon de génie signé Lapine, moi je ne m'en lasse pas, elle est pour moi intemporelle au même titre qu'une 911, mais si tres différente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Marrant, c'est pas les prix que j'avais en tête pour une 944 cup :o :o :o
Il me semblait que c'était plus cher mais peut-être les versions purement circuit qui courraient pour la cup ?
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : find944
Message original : brioche33
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)

La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.

Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.;)
Oh les gouts et les couleurs, je trouve la ligne de la 944 très avantgardiste pour l'époque et terriblement actuelle, bref un coup de crayon de génie signé Lapine, moi je ne m'en lasse pas, elle est pour moi intemporelle au même titre qu'une 911, mais si tres différente ;)

Si c'est LA Pine qui l'a déssiné..je comprends mieux ses rondeurs..:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 29 août 2011, 14:23

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
Fabien a des trucs pour :

http://www.passionauto.com/CT-16675-ino ... cieux.aspx
Le bruit du 4pattes reste malheureusement le bruit du 4 pattes :mad:

J'ai un Cat Back RS Barn qui fait son effet :thumbup:

Son avec Cat sur ma CS :



Origine avec la même auto :

Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Marrant, c'est pas les prix que j'avais en tête pour une 944 cup :o :o :o
Il me semblait que c'était plus cher mais peut-être les versions purement circuit qui courraient pour la cup ?
Oui, tu as raison.
Il ne faut surtout pas confondre Turbo Cup Trophée et Turbo S (Ou Turbo Cup pour la France).

Cela n'a rien à voir ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63162
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ça dépend c est quoi la question:
- est ce que cette voiture a un intérêt en tant que telle ?
- est ce que sa cote va monter avec un potentiel de plus value ?
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Pour moi la réponse est non car il s'agit en fait d'une "fausse" série limitée, identique en tous points aux TurboS allemandes & rien de plus qu'une T250 en M030 & M220 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ça dépend c est quoi la question:
- est ce que cette voiture a un intérêt en tant que telle ?
- est ce que sa cote va monter avec un potentiel de plus value ?
;)

J'aime bien cette caisse, comme je te l'ai déjà dis.
Après et de ce qu'on m'a dit c'est une caisse qui coute un bras en entretien, because c'est une turbo..

Donc si je revends dans quelques temps, est ce que je me prends un bouillon où pas ?;)

[Édite le 20-1-2013 par brioche33]
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Pour ma part préférence à la 968,

en terme de design la 968 a je trouve encore des atouts par rapport à la 944 : ligne plus moderne, et quant au bruit, avec le variocam ça chante une ptit peu tout de même (même si c'est encore loin d'un bon vieux flat 6)
Répondre
758 messages
1 2 3 4 5 ... 38