Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien![]()

Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(

Le seul et unique défaut des PMA à mon gout

Pour le reste c'est au top, et si tu cherche des sensations, surtout avec une turale de 250 poneys

Message original : find944Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la TCUP (d'ailleurs celui qui me connait vraiment sait que je suis un inconditionnel des PMA) mais le Studio Rose c'est un peu comme le Psychadélic des types G .... J'y peux rien![]()
![]()

Bah moi je l'aime bien cet intèrieur..tout les gouts sont dans la nature.
Je trouve que ça fait sa particularité.
Intéressant car autobloquant de série, et chassis sport, je crois non ?
Message original : Butzi30MerciMessage original : find944Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles
![]()
Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs
![]()
![]()
Pourquoi vouloir les opposer ?
Une est un mythe, l'autre une super caisse.

Message original : brioche33Message original : Butzi30MerciMessage original : find944 Je sais bien Butzi, tes PMA sont d'ailleurs parmis les bien belles![]()
Moi aussi je les kiffent .... La TCab Gurutisée est une sacrée Tuerie, largement supérieure à bon nombre de 11 qui se prennent systématiquement des fessées... Sans même parler de la tronche de leur conducteur qui n'en reviennent pas de voir que Porsche avait fait, à l'époque, bien mieux que l'adorable type G qui n'en est pas moins un camion anachronique qui était déjà complètement dépassé par ses petites soeurs
![]()
![]()
Pourquoi vouloir les opposer ?
Une est un mythe, l'autre une super caisse.![]()

Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)
La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.
Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.![]()

Message original : find944Oh les gouts et les couleurs, je trouve la ligne de la 944 très avantgardiste pour l'époque et terriblement actuelle, bref un coup de crayon de génie signé Lapine, moi je ne m'en lasse pas, elle est pour moi intemporelle au même titre qu'une 911, mais si tres différenteMessage original : brioche33
Bah, personne a dit que c'était des buses les 944, en tout cas sur le forum.:)
La preuve, j'ai toujours eu des 911, puis un boxster.
Par contre la ligne de la 944 a pris un coup dand l'aile, par contre la 911 est indémodable.![]()
![]()
Si c'est LA Pine qui l'a déssiné..je comprends mieux ses rondeurs..

Message original : jpb77401Fabien a des trucs pour :Message original : brioche33
Bon sinon, pour un plus joli bruit, on peut faire quelque chose où pas ?:(
http://www.passionauto.com/CT-16675-ino ... cieux.aspx

J'ai un Cat Back RS Barn qui fait son effet

Son avec Cat sur ma CS :
Origine avec la même auto :
Message original : racingnokia
Marrant, c'est pas les prix que j'avais en tête pour une 944 cup![]()
![]()
Il me semblait que c'était plus cher mais peut-être les versions purement circuit qui courraient pour la cup ?
Il ne faut surtout pas confondre Turbo Cup Trophée et Turbo S (Ou Turbo Cup pour la France).
Cela n'a rien à voir

Message original : patrick123
Ça dépend c est quoi la question:
- est ce que cette voiture a un intérêt en tant que telle ?
- est ce que sa cote va monter avec un potentiel de plus value ?
![]()
J'aime bien cette caisse, comme je te l'ai déjà dis.
Après et de ce qu'on m'a dit c'est une caisse qui coute un bras en entretien, because c'est une turbo..
Donc si je revends dans quelques temps, est ce que je me prends un bouillon où pas ?;)
[Édite le 20-1-2013 par brioche33]